Pc gamer pour 650 euro

Ravelt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours ,

je souhaiterais m'acheter un pc que je monterais moi meme pour jouer car le pc que j'ai actuellement n'ai pas fait pour , donc voila , je ne cherche pas forcément à jouer en ultra mais pouvoir faire tourner mes jeux sans lague et bien faire tourner les jeux .

merci d'avance

6 réponses

1. Ravelt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai déja clavier souris et l'écran je le prendrais a part c'est vraiment juste la tour
    0
    1. FloLeGeeeK Messages postés 32 Statut Membre 10

Ok , par pour un intel i3 a 3,4Ghz a moins de (150 €)
      Niveau carte Graphique a toi de voir et prend pas pour ton budget en dessous de ( 200€) prend vers les (250-300€)
      Carte mère banal ( 75€)
      Ram 2x4= 8Go 1600Mhz (52€)
      Cooler Master 212 Evo (30€)
      Alimentation 550W (70€)

Et sa fait approximativement 650 € Allez salut.
      0
    2. FloLeGeeeK Messages postés 32 Statut Membre 10

Et bien entendu regarde si c'est compatible , dans le cas ou tu be sais pas je t'invite a allez sur le Config'O'Matic de Top achat pour t'assurer
      0
  2. Ravelt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
    0
  3. FloLeGeeeK Messages postés 32 Statut Membre 10

Bonjour, tu possède déjà des composant , souris ou quoi?
    -1
  4. FloLeGeeeK Messages postés 32 Statut Membre 10

Ah oui un disque dur aussi prend du WD 500Go ou 1To
    -1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ProjetXPRO92 Messages postés 79 Statut Membre 16

Prend le MOBA MK2 sur matériel.net à 599.99 il fait tourner presque tous ;)
    -3
    1. Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 839

Bah non justement.. Si il s'appelle "MOBA" c'est parce qu'il est destiné à ce genre de jeux, pas au dessus... Une 950 ou une 750 Ti, ça n'a jamais été pour les gros jeux...

Enfin bon, c'est ptet toi qui a mis moins 1 à ma config sans même connaitre le matériel...
      0
    2. ProjetXPRO92 Messages postés 79 Statut Membre 16 > Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur

J'ai ce pc je fais tourner BO3 élever GTA V Très élevée et PAYDAY 2 en Ultra donc...
      0
    3. Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 839

Ouiii très élevé.. En 1280 x 1024 non? et à 15 FPS... Une 950 est pas prévue pour ça point...

Si elle coûte si peu cher, c'est bien pour une raison...

Et pis euh... GTA V en "très élevé".. Déjà avec cette carte, arrête de rêver, mais avec un pentium en plus, alors là encore plus dans le grand n'importe quoi...

https://www.clubic.com/mag/jeux-video/article-761888-1-gta-guide-technique.html

Suffit de lire déjà ça...
      0
    4. ProjetXPRO92 Messages postés 79 Statut Membre 16 > Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur

Non vue que mon écran est full HD tous les jeux sont en 1920x1080 sinon sa serais stupide
      0
    5. Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 839

Bah ton "très élevé" c'est juste sur les textures non? Arrête....
      0