[Graveur DVD-/+ ] petite question
Résolu
pierronino
Messages postés
40
Statut
Membre
-
pauljean5 Messages postés 7 Statut Membre -
pauljean5 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acheté un ordinateur poratble dell mais ce portable propose seulement un graveur DVD-/+ dans la catégorie "lecteur optique".
Voici ma question: Un Graveur DVD-/+ peut-il lire des CD, des CD-RM, des DVD et des DVD RM?
Merci d'avance
Je souhaite acheté un ordinateur poratble dell mais ce portable propose seulement un graveur DVD-/+ dans la catégorie "lecteur optique".
Voici ma question: Un Graveur DVD-/+ peut-il lire des CD, des CD-RM, des DVD et des DVD RM?
Merci d'avance
A voir également:
- [Graveur DVD-/+ ] petite question
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
4 réponses
Ne te fais pas de soucis, dans ce cas là, "qui peut le plus peut le moins",
Autrement dit un graveur de DVD (qui plus est +/-) est suffisament évolué pour lire les DVD, mais aussi les CDs qui demandent moins.
Bon gravage
Julius
Autrement dit un graveur de DVD (qui plus est +/-) est suffisament évolué pour lire les DVD, mais aussi les CDs qui demandent moins.
Bon gravage
Julius
SAlut,
la réponse est oui même si je ne suis pas bien sûr de connaitre les CD et DVD 'RM'. Est-ce que tu veux parler des CD et DVD RW (reinscriptibles) ?
la réponse est oui même si je ne suis pas bien sûr de connaitre les CD et DVD 'RM'. Est-ce que tu veux parler des CD et DVD RW (reinscriptibles) ?