Jeu sur samsung U600
Résolu
F@brice
-
anass -
anass -
bonjour, pouvez vous m indiquer comment installer un jeu trouv sur le Net sur un mobile Samsung U600 ? J'ai tenté via le cable USB, mais je ne trouve pas le dossier des jeux ????
Merci à toutes et à tous de votre aide préciseuse.
Keny
Merci à toutes et à tous de votre aide préciseuse.
Keny
A voir également:
- Jeu sur samsung U600
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
52 réponses
ben tu télécharges des jeux sur internet, tu télécharges jadmaker, tu l'ouvre, tu fais glisser les jeux téléchargés dans la fenêtre, comme ça tu les aura en jar et en jad, tu mets le tout sur ton portable, ensuite, tu rentre le code : *#9998*4678255#
il va dire que c'est activé, ensuite, ben tu installe tes jeux....
il va dire que c'est activé, ensuite, ben tu installe tes jeux....
bonjour a tous
je voudrais savoir pourquois mon phone u600 me dise "erreur JAVA agrument illègal"
merci d'avance.
je voudrais savoir pourquois mon phone u600 me dise "erreur JAVA agrument illègal"
merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai le meme problème 2 ans auparavant j'arrivé telecharger des jeux sur mon samsung SGH-E950 mais maintenant je n'ai plus aucune idée de cela si quelqu'un pourrait m'aider
MERCI
MERCI
Bonjour, mais je ne comprend pas le principe de jade marker peut tu me répondre s'il te plait c'est un logiciel a installé ou allé pr convertir les fichiers répond merci
bonjour oui jadmaker est un petit logiciel a telecharger sur internet sur des site de telechargement et le principe de jadmaker est de convertir le.Jar en.Jad puisque pour faire fonctionner le jeu sur le mobile il faut le .Jad c'est celui qui permet d'installer le jeu sur le mobile et de le faire fonctionner.a+
Bonjours, g un portable samsung avec les jeux midnight pool, et asphalt2 qui m'interresse bcp, mais je ne peux l'acheter! en effet j'habite la guadeloupe et il met imposible de passer par mon opérateur pour acheter la license! Pourriez vous m'aider en me communicant des code de dévérouillage svp! Merci bcp!
ca fé 3 mois que g un u600 et j'arrive pas a faire marcher les jeux télécharger . pourriez vous m'aidez svp
mérci d'avance
mérci d'avance
Bonjour
J'ai téléchargé les packs de jeux gratuits ainsi que le jadmaker, mais je n'arrive pas à taper le code :*#9998*4678255# sur mon U600 , je commence à taper le code et lorsque que j'essaye de taper les derniers chiffres, j'ai des traits 'union sur mon écran et puis un message caractère invalides ?
Help
Merci
J'ai téléchargé les packs de jeux gratuits ainsi que le jadmaker, mais je n'arrive pas à taper le code :*#9998*4678255# sur mon U600 , je commence à taper le code et lorsque que j'essaye de taper les derniers chiffres, j'ai des traits 'union sur mon écran et puis un message caractère invalides ?
Help
Merci
et pour débloquer les jeux, je n'ai pas de codes, dsl :s