Jeu sur samsung U600
Résolu
F@brice
-
anass -
anass -
bonjour, pouvez vous m indiquer comment installer un jeu trouv sur le Net sur un mobile Samsung U600 ? J'ai tenté via le cable USB, mais je ne trouve pas le dossier des jeux ????
Merci à toutes et à tous de votre aide préciseuse.
Keny
Merci à toutes et à tous de votre aide préciseuse.
Keny
A voir également:
- Jeu sur samsung U600
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Samsung a36 avis - Guide
52 réponses
en fete moi jarive a tout faire mais je trouve pas asse de jeu vous avez pas un site ou il marche tous
en fete moi jarive a tout faire mais je trouve pas asse de jeu vous avez pas un site ou il marche tous
Bonjour a tous ,
Je viens d'avoir le u600 et je voudrais mettre des jeux.
En effet j'ai suivi les instruction que vous avaient dit
c'est a dire de telecharger JadMaker. Lorsque je le telecharge ,
et que j'extrait tous les fichiers, il y'a un fichier nommée JadMaker.exe
Lorsque je double clique , le message suivant apparait :
- JaDMaker.exe - Composant introuvable
Cette application n'a pas pu démarrer cas MSVBVM60.DLL est introuvable.
La réinstallation de cette application peut corriger ce probléme.
pouvez vous m'aidez a remédier a ce problème. Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens d'avoir le u600 et je voudrais mettre des jeux.
En effet j'ai suivi les instruction que vous avaient dit
c'est a dire de telecharger JadMaker. Lorsque je le telecharge ,
et que j'extrait tous les fichiers, il y'a un fichier nommée JadMaker.exe
Lorsque je double clique , le message suivant apparait :
- JaDMaker.exe - Composant introuvable
Cette application n'a pas pu démarrer cas MSVBVM60.DLL est introuvable.
La réinstallation de cette application peut corriger ce probléme.
pouvez vous m'aidez a remédier a ce problème. Merci d'avance pour vos réponses.
svp qui peu m passer ls codes de "asphalt urban gt" et de "midnight pool"............ plz voila mn msn allone_toujours@hotmail.com............. et merci!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir j ai g600 et quand je mets un jeu il me marque mauvais format comment dois je faire pour les installer ?
Bonjour, voila, j'ai un samsung E840 j'ai suivie tts les instructions ci dessu pour pouvoir mettre des jeux sur on portable, mais lorsque j'essai de les ouvrir cela me marque: "fichier incorrect"
Comment puis-je mettre des jeux sur mon portable?? j'ai tout ce quil faut, USB, logiciel jadmaker, de centaines de jeux en attente mais je suis totalment bloquée!!! :'(
aidez moi s'il vous plait!!!
Comment puis-je mettre des jeux sur mon portable?? j'ai tout ce quil faut, USB, logiciel jadmaker, de centaines de jeux en attente mais je suis totalment bloquée!!! :'(
aidez moi s'il vous plait!!!
bonjour est ce qu'il y a un génie qui c'est comment
je peut installer mes jeux
aux format jad et ja
sur mon nouveaux tel
giorgio armani p520 de samsung
merci beaucoup
je peut installer mes jeux
aux format jad et ja
sur mon nouveaux tel
giorgio armani p520 de samsung
merci beaucoup
salùùùùt moi osi jé un samsung u600 et j ai tous les codes si vous les voulez venez à orcun1992@hotmail.fr
slt je voudrais savoir si il est possible de téléchargé firefox sur mon w800i si oui comment? merci d'avance.
non je ne sais pas comment , est ce que quelqu'un a le code du jeux midnight pool, svp evoyez lz moi
elmabroukmourad@hotmail.com
elmabroukmourad@hotmail.com
salut
svp j veu savoir kelke application qui peuvent installé sur le u 600 par exemple "adan" alors si c poqqible m indiqué le lien de telechargement de ces applications et des jeux ce forme de jar ou jad
merci bcp
svp j veu savoir kelke application qui peuvent installé sur le u 600 par exemple "adan" alors si c poqqible m indiqué le lien de telechargement de ces applications et des jeux ce forme de jar ou jad
merci bcp
salut tout le monde, (j'ai un U600) je fais exactement ce qui est indiqué c'est a dire, les fichiers en .jet et .jad dans others files, je tape le code, je retourne dans others files et la je fais option et on me marque "erreur java argument illégal" je ne comprend pas pourquoi
Y a t-il moyen de contourner sa ou de pouvoir quand meme installer l'appli, dans mon cas c'est MobyExplorer
merci d'avance
ps: meme pour un jeu cela me met "erreur java argument illégal"
Y a t-il moyen de contourner sa ou de pouvoir quand meme installer l'appli, dans mon cas c'est MobyExplorer
merci d'avance
ps: meme pour un jeu cela me met "erreur java argument illégal"
Bonjour,
J'ai un samsung U600 et le jeu midnight pool m'interresse beaucoup quelqu'un aurait un code de déverouillage: me l'envoyer: nanouk11@hotmail.fr
J'ai un samsung U600 et le jeu midnight pool m'interresse beaucoup quelqu'un aurait un code de déverouillage: me l'envoyer: nanouk11@hotmail.fr