Mon PC ne trouve pas de réseau \ il ne trouve pas de wifi

Heline22 -  
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur m'indique qu'il n'y a aucune connexion réseau en bas de l'écran il y a une croix blanche dans une bulle rouge . alors qu'il n'est ni en mode avion et mon portable et ma tablette fonctionne très bien
j'ai essayé le truc des bouton cad alt gr + bouton wifi mais je ne le trouve pas
Et j'ai aussi essayer d'aller dans carte réseau mais je n'ai pas de carte réseau sans fil ou wifi
S'il vous plait aider moi
A voir également:

2 réponses

unpeudetout Messages postés 112 Statut Membre 36

Salut,
Il s'agit d'un problème de carte réseau.
Ouvre le Menu Démarrer et tapes Gestionnaire de préiphériques.
Cherche Carte réseau et sélectionne ta carte réseau habituelle. Désactive-la et ré-active là si cela ne fonctionne pas, mets-là à jour ou désinstalle et ré-installe-là.

Noam
0
Heline22

Je ne sais pas qu'elle est ma carte réseau habituelle
0

Fais la manipulation avec toutes les cartes réseaux alors.
Noam
0
Heline22

Je ne sais pas qu'elle est ma carte réseau habituelle
0

Fais la manipulation avec toutes les cartes réseaux que tu trouves alors.
Noam
0
Heline22

J'ai essayé mais ca ne fonctionne pas
0
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   811

Bonjour

Sur votre pc en question avez vérifier le périphérique est présent clic droite sur logo windows gestionnaire de périphérique sous carte réseau y a t-il un votre carte réseau sans fil ? un triangle orange faut mettre le drivers à jour clic droite mise à jour du périphérique.

Bon courage
0
Heline22

Merci mais je n'ai plus que deux carte réseau et et c'est bluetooth device (personnalité areanetwork) et (rfcomm protocol tdi)
0
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   811 > Heline22

Ok Quel est votre pc ?un portable, une tour et quel est sa marque modèle et type?
0
Heline22

Merci beaucoup mais je n'ai plus que de carte réseau et ce sont des carte réseau bluetooth
0
Heline22

C'est un asus eeebook donc un PC portable
0
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   811 > Heline22

Pouvez me donner son modèle exact comme par ex:ASUS EeeBook X205TA
Merci d'avance
0