Problème Mac et enceinte Marshall
Alex
-
Lulu -
Lulu -
Bonjour,
J'ai une enceinte Marshall Acton bluetooth. Cela fait un an que je l'utilise en mode bluetooth avec mon Macbook pro.
Cependant ce matin, le mac se connecte à l'enceinte mais le son ne sort pas.
J'ai redémarré le mac, éteins le bluetooth, vérifié que le volume était activé ;)... rien ni fait.
J'ai vérifié avec un autre appareil bluetooth pour voir si le problème ne venait pas de l'enceinte. Eh bah non ça fonctionne.
J'ai ensuite branché le mac à la prise jack de l'enceinte, et ça ne fonctionne pas non plus.
J'ai l'impression que mon mac n'aime plus vraiment l'enceinte. Pouvez-vous m'aider?
Merci,
J'ai une enceinte Marshall Acton bluetooth. Cela fait un an que je l'utilise en mode bluetooth avec mon Macbook pro.
Cependant ce matin, le mac se connecte à l'enceinte mais le son ne sort pas.
J'ai redémarré le mac, éteins le bluetooth, vérifié que le volume était activé ;)... rien ni fait.
J'ai vérifié avec un autre appareil bluetooth pour voir si le problème ne venait pas de l'enceinte. Eh bah non ça fonctionne.
J'ai ensuite branché le mac à la prise jack de l'enceinte, et ça ne fonctionne pas non plus.
J'ai l'impression que mon mac n'aime plus vraiment l'enceinte. Pouvez-vous m'aider?
Merci,
A voir également:
- Marshall bluetooth mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
En fait j'ai fais oublier l'appareil sur mon iPhone et mon mac et apres je l'ai reconnecté et comme par magie ça remarche