Problème Mac et enceinte Marshall

Fermé
Alex - 21 déc. 2015 à 12:23
 Lulu - 18 nov. 2020 à 12:01
Bonjour,

J'ai une enceinte Marshall Acton bluetooth. Cela fait un an que je l'utilise en mode bluetooth avec mon Macbook pro.
Cependant ce matin, le mac se connecte à l'enceinte mais le son ne sort pas.

J'ai redémarré le mac, éteins le bluetooth, vérifié que le volume était activé ;)... rien ni fait.

J'ai vérifié avec un autre appareil bluetooth pour voir si le problème ne venait pas de l'enceinte. Eh bah non ça fonctionne.

J'ai ensuite branché le mac à la prise jack de l'enceinte, et ça ne fonctionne pas non plus.

J'ai l'impression que mon mac n'aime plus vraiment l'enceinte. Pouvez-vous m'aider?

Merci,

3 réponses

SoTIGH
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 11 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
30
12 févr. 2017 à 13:01
Exactement le même problème d'une heure à l'autre le son sort extrêmement faible de l'ordi à l'enceinte. j'ai testé avec mon téléphone, le son est impeccable, à l'inverse de toi via la prise jack ma platine vinyle y est connecté et le son sort correctement.
As-tu trouvé une solution?
30
essaye d appuyer sur "pair" au niveau de ton enceinte après avoir déconnecté le bluetooh de ton tel
0
je n'ai pas essayé mais il me semble pas que ce soit la solution, l'enceinte est connecté au bluetooth du téléphone et le son sort. le problème de son intervient uniquement lorsqu'il s'agit de la connexion avec mon Mac.
0
Bonsoir !

Jai un problème similaire.
Via le câble aucun soucis tout fonctionne.
Cependant depuis aujourd'hui, je mets de la musique sur iPhone et dès que j'allume l'enceinte le son se coupe au niveau de l'iPhone mais l'enceinte est muette alors que dans les réglages elle est bien reconnue par l'iPhone. Je n'avais jamais eu ce problème jusqu'à présent.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci.
0
Salut tout le monde j'avais exactement le même problème que vous et j'ai trouvé une solution !!
En fait j'ai fais oublier l'appareil sur mon iPhone et mon mac et apres je l'ai reconnecté et comme par magie ça remarche
1
lora > Camille1143
7 nov. 2017 à 12:31
Enorme merci !! Deux mois que j'étais obligée de câbler mon ordinateur... il suffisait de jumeler une nouvelle fois les deux appareils en effet !!
0