Problème Mac et enceinte Marshall

Fermé
Alex - 21 déc. 2015 à 12:23
 Lulu - 18 nov. 2020 à 12:01
Bonjour,

J'ai une enceinte Marshall Acton bluetooth. Cela fait un an que je l'utilise en mode bluetooth avec mon Macbook pro.
Cependant ce matin, le mac se connecte à l'enceinte mais le son ne sort pas.

J'ai redémarré le mac, éteins le bluetooth, vérifié que le volume était activé ;)... rien ni fait.

J'ai vérifié avec un autre appareil bluetooth pour voir si le problème ne venait pas de l'enceinte. Eh bah non ça fonctionne.

J'ai ensuite branché le mac à la prise jack de l'enceinte, et ça ne fonctionne pas non plus.

J'ai l'impression que mon mac n'aime plus vraiment l'enceinte. Pouvez-vous m'aider?

Merci,
A voir également:

3 réponses

SoTIGH Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 30
12 févr. 2017 à 13:01
Exactement le même problème d'une heure à l'autre le son sort extrêmement faible de l'ordi à l'enceinte. j'ai testé avec mon téléphone, le son est impeccable, à l'inverse de toi via la prise jack ma platine vinyle y est connecté et le son sort correctement.
As-tu trouvé une solution?
30
essaye d appuyer sur "pair" au niveau de ton enceinte après avoir déconnecté le bluetooh de ton tel
0
Salut tout le monde j'avais exactement le même problème que vous et j'ai trouvé une solution !!
En fait j'ai fais oublier l'appareil sur mon iPhone et mon mac et apres je l'ai reconnecté et comme par magie ça remarche
1