Internet très lent malgré 4 barres de réseau
Fermé
elhaz
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2019
-
20 déc. 2015 à 21:39
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2015 à 19:04
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2015 à 19:04
A voir également:
- Internet rame aujourd'hui
- Ordinateur qui rame - Guide
- Probleme de reception tnt aujourd'hui 2023 - Guide
- Internet fotoser oldenburg ✓ - Forum Vos droits sur internet
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
20 déc. 2015 à 21:49
20 déc. 2015 à 21:49
Bonjour,
Il n'y a pas que les barres dans la vie, il y a aussi la bande passante. Celle-ci est-elle élevée ?
Sur quels critères vous basez-vous pour dire que la connexion couvre jusqu'à 6 personnes ?
Cordialement,
KaKi87.
Il n'y a pas que les barres dans la vie, il y a aussi la bande passante. Celle-ci est-elle élevée ?
Sur quels critères vous basez-vous pour dire que la connexion couvre jusqu'à 6 personnes ?
Cordialement,
KaKi87.
22 déc. 2015 à 08:49
Aujourd'hui ça à l'air de bien marché. J'ai fait le test pour la bande passante sur ZD.net est ça donne 8.96 Mb/s.
Pour ce qui est du nombre de personne je n'ai fait que répéter ce que l'anglais m'a dit et qui m'a avoué qu'il y connaissait pas grand chose (tout comme moi, en France je me connecte avec un câble).
Question surement stupide mais peut il avoir un lien entre les mauvaises connexions et les moments de la journée ?
Cordialement,
Elhaz
22 déc. 2015 à 12:34
Par contre si à un moment précis vous êtes 4 et que plusieurs télécharges et use toute la bande passante, là ça peut effectivement coincer... :-)
22 déc. 2015 à 19:04
Si à 9Mbps ça plante alors que vous ne faisez que naviguer, c'est problématique.
S'il y a des personnes qui téléchargent des fichiers volumineux ou qui passent la journée à regarder des vidéos YouTube en HD, c'est certain que ça va être un peu plus lent.