Pc jeux

Mth946 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je vais acheter le Ordinateur portable PACKARD BELL 17,3" LG71ENLG81BA a electro depot demain c'etait pour savoir si il fonctionnait avec le jeux omsi 2 et train simulator 2015 svp c urgent merci

A voir également:

4 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Ah non, c'est pas du tout un ordi de jeu, pour du traitement de texte, ok, mais pas plus.
0
Mth946 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Ok merci
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Je valide... le Celeron qui sert de processeur à cet ordinateur là n'est clairement pas adapté aux jeux.

Il est tout juste bon pour aller sur internet et faire du traitement de texte.
0
Mth946 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Ok je vais acheté une unite centrale gamer sans systeme dexploitation si je met l'iso de windows 8 sur une clé usb je peux l'installer avec le boot au demarrage ? Merci

--
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Oui.

Mais il te faudra acheter une licence... tout de même ;-)
0