Icône wifi disparue de la barre de tâche et des paramètres
Jackady
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aprés avoir effectuer une mise à jour obligatoire de windows 10, je ne peux plus me connecter à internet via la wifi.
Le voyant lumineux est éclairé donc elle doit être active mais l'icône wifi n'apparaît plus dans la barre de tâches ni dans les paramètres réseaux et internet.
De plus en utilisant fn+ f2 je switch juste avec le mode avion, cela ne me connecte ou déconnecte pas la wifi.
Que puis-je faire pour récupérer la wifi?
Merci beaucoup
Aprés avoir effectuer une mise à jour obligatoire de windows 10, je ne peux plus me connecter à internet via la wifi.
Le voyant lumineux est éclairé donc elle doit être active mais l'icône wifi n'apparaît plus dans la barre de tâches ni dans les paramètres réseaux et internet.
De plus en utilisant fn+ f2 je switch juste avec le mode avion, cela ne me connecte ou déconnecte pas la wifi.
Que puis-je faire pour récupérer la wifi?
Merci beaucoup
A voir également:
- Ou trouver l'icône wifi sur pc
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Ou trouver adresse mac - Guide
11 réponses
pistouri
Messages postés
18910
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 514
Clic droit sur la barre
Propriété