J'ai besoin d'aide dans le choix de mon PC

Résolu
EVILmart7 Messages postés 41 Statut Membre -  
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon budget etant de moins de 900 €, je vous demande votre avis sur cette config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=f9tMuLa%2FoinGdSVez1qodXuPpq7BEAlEOgz%2BaPro4zU%3D

Dites moi si je dois changer quelque chose ect...
J'utiliserais mon PC principalement pour l'animation (blender 3d) et le gaming.
Je demande pas de faire tourner tout les jeux en ultra mais au moins tourner en high.
A voir également:

1 réponse

Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Slt,

Change la CG....

Minimaliste...

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
0
EVILmart7 Messages postés 41 Statut Membre 1

Bonjour Buenos74,
Quel carte graphique je devrait prendre alors ?
(Merci de m'avoir repondu :D)
0
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Vu que tu es NVidia :

Une GTX 960 4 Go, surtout pas la version 2 Go, ou encore mieux une GTX 970 pour être peinard qques temps...

Mais le prix n'est pas le même...
0
EVILmart7 Messages postés 41 Statut Membre 1

0

oui

mais tu n'as pas d'OS...

Et tu le montes toi-même ?
0
EVILmart7 Messages postés 41 Statut Membre 1 > Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je le monte moi même. Au debut j'allais m'acheter un PC tout fait mais apres quelques recherches, j'ai vu que la qualité/prix n'y etait pas et que ça dure pas longtemps, donc je me suis dit qu'il fallait me faire un PC moi même. Et en qui concerne le systeme d'exploitation, je vais prendre une version windows 7 en oem mais je suis pas trop sur si c'est fiable, je met le lien : https://fr.mmoga.net/Logiciel/Windows/Windows-7-Professional-32-64-Bit.html?ref=392¤cy=EUR
0