Problème pour mettre des photos sur mon blog

bibi13 Messages postés 15 Statut Membre -  
 aljazeera_55 -
bonjour a tous,

merci de lire mon message , voila j'ai un petit problème pour ajouter des photos sur mon espace perso d'MSN .

avant je faisait un nouvel "album" puis je cliquait sur "ajouter des photos" (et comme j'avais déja télécharger le conrôle active X ) , et bien je pouvait sans probleme ajouter des photos .
Mais là sans savoir pourquoi depuis ce matin, lorsque je veux en ajouter et bien je ne peux pas !!

je clique sur "ajouter" et puis il est écrit en haut de la page en jaune "autoriser le contrôle si vous voulez que sa fonctionne" , je le fais , puis kan je clique sur "ajouter" la page devient bleu et il est écrit "cliquer pour activer " mais quand je clique il ne se passe rien du tout !!!!!!

est-ce que vous pouvez m'aider!??
A voir également:

13 réponses

hiphoptanger.blog4ever.com

comment je fait pour ajouter des photos a mon blog
2
fandetokiohotel1501

g créer un blog hier,j'ai réussi a mettre une photo de moi et le lendemin vu ke c un blog de tokio hotel je voulais y mettre une photo de bill kaulitz mai je n'y parvient pas pouvez vous m'aider?
1
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

il faut aussi permettre l'ouverture des feneêtres pop-up, si le bloqueur est enclenché, ça ne fonctionne pas. Idem quand on consulte la liste d'amis d'un autre blog MSN pour pouvoir parcourir la liste d'amis et pour pouvoir appeler les blogs avec un clic droit sur les icones.
1
bibi13 Messages postés 15 Statut Membre

j'espere avoir des réponses , merci bokou !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ousmanok59

je n arrive pa a mettre des photos
0
blabl0uche-x3 Messages postés 2 Statut Membre

moi aussi ça beug =(
0
jnyaogiga

moi
0
jnyaogiga

sazer
0
lili

je sé pas comment mettre des tof sur mon blog jé oublié svp rapelé le moi envoiyé moi un courier de recomandation sur mon adres msn
0
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Il faut savoir que le nombre de photos que l'on peut mettre sur son blog est limité. Il faut peut-être en enlever pour pouvoir en mettre de nouvelles à un moment donné.
Attention : le fait d'enlever un album ne l'efface pas de la mémoire. Il faut ouvrir son blog, cliquer sur Options puis sur Stockage. Si les photos de l'album effacé sont toujours là, il faut les supprimer pour récupérer une partie de la mémoire qui t'es allouée, elle n'est pas illimitée.

http://numberone50.spaces.live.com
0
mala

j'ai mit les photos sur mon blog mais il sont toutes petite

j'aimerai savoir comment les agrandir ?

pouriez vous me dire svp

merci
0
cam-gobet

on fait comme on ve
0
aljazeera_55

moi aussi avant je savais comment faire pour ajouter des photos sur skyblog. es-ce-que qu el q un pourrait m' aider? merci
0