Problème pour mettre des photos sur mon blog
bibi13
Messages postés
15
Statut
Membre
-
aljazeera_55 -
aljazeera_55 -
bonjour a tous,
merci de lire mon message , voila j'ai un petit problème pour ajouter des photos sur mon espace perso d'MSN .
avant je faisait un nouvel "album" puis je cliquait sur "ajouter des photos" (et comme j'avais déja télécharger le conrôle active X ) , et bien je pouvait sans probleme ajouter des photos .
Mais là sans savoir pourquoi depuis ce matin, lorsque je veux en ajouter et bien je ne peux pas !!
je clique sur "ajouter" et puis il est écrit en haut de la page en jaune "autoriser le contrôle si vous voulez que sa fonctionne" , je le fais , puis kan je clique sur "ajouter" la page devient bleu et il est écrit "cliquer pour activer " mais quand je clique il ne se passe rien du tout !!!!!!
est-ce que vous pouvez m'aider!??
merci de lire mon message , voila j'ai un petit problème pour ajouter des photos sur mon espace perso d'MSN .
avant je faisait un nouvel "album" puis je cliquait sur "ajouter des photos" (et comme j'avais déja télécharger le conrôle active X ) , et bien je pouvait sans probleme ajouter des photos .
Mais là sans savoir pourquoi depuis ce matin, lorsque je veux en ajouter et bien je ne peux pas !!
je clique sur "ajouter" et puis il est écrit en haut de la page en jaune "autoriser le contrôle si vous voulez que sa fonctionne" , je le fais , puis kan je clique sur "ajouter" la page devient bleu et il est écrit "cliquer pour activer " mais quand je clique il ne se passe rien du tout !!!!!!
est-ce que vous pouvez m'aider!??
A voir également:
- Problème pour mettre des photos sur mon blog
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Creer un blog - Guide
- Doublons photos - Guide
13 réponses
g créer un blog hier,j'ai réussi a mettre une photo de moi et le lendemin vu ke c un blog de tokio hotel je voulais y mettre une photo de bill kaulitz mai je n'y parvient pas pouvez vous m'aider?
il faut aussi permettre l'ouverture des feneêtres pop-up, si le bloqueur est enclenché, ça ne fonctionne pas. Idem quand on consulte la liste d'amis d'un autre blog MSN pour pouvoir parcourir la liste d'amis et pour pouvoir appeler les blogs avec un clic droit sur les icones.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sé pas comment mettre des tof sur mon blog jé oublié svp rapelé le moi envoiyé moi un courier de recomandation sur mon adres msn
Il faut savoir que le nombre de photos que l'on peut mettre sur son blog est limité. Il faut peut-être en enlever pour pouvoir en mettre de nouvelles à un moment donné.
Attention : le fait d'enlever un album ne l'efface pas de la mémoire. Il faut ouvrir son blog, cliquer sur Options puis sur Stockage. Si les photos de l'album effacé sont toujours là, il faut les supprimer pour récupérer une partie de la mémoire qui t'es allouée, elle n'est pas illimitée.
http://numberone50.spaces.live.com
Attention : le fait d'enlever un album ne l'efface pas de la mémoire. Il faut ouvrir son blog, cliquer sur Options puis sur Stockage. Si les photos de l'album effacé sont toujours là, il faut les supprimer pour récupérer une partie de la mémoire qui t'es allouée, elle n'est pas illimitée.
http://numberone50.spaces.live.com