10 réponses
ben voila j'ai installer le wifi sur mon pc et tout aller bien, j'ai desactiver le wifi car j'ai éteind mon pc et quand je lé rallumer ben je ne pouver plus l'activer, donc je l'ai désinstaller et réinstaller, et quand il teste la connection ben il a 2 réseau sans fil qui apparaissent (réseau sans fil et réseaus sans fil 3) donc j'en désactive un et sa ne marche toujours pas, je vais voir l'adresse IP et je m'aperçois qu'il y en a pas (IP: 0.0.0.0) donc je ne sais pas quoi faire
tu las installé avec un disque d'install fourni ou bien tu as juste fait ta connexion avec windos??
jai eu ce souci aussi sur mon portable mais, une fois le routeur wifi installé et le pc configuré avec ta clé...il ne devrait pas y avoir de souci.aprés si tu as le probleme avec nimporte quelle connection.alors supprime toutes tes config réseau sans fil.
réinstalle le pilote (ayant pris soin de le désinstaller avant), réinstalle le tout et reconfigure une connection.
mais normalement, tu ne devrais pas avoir de probleme.
probleme wifi avec livebox
jai eu ce souci aussi sur mon portable mais, une fois le routeur wifi installé et le pc configuré avec ta clé...il ne devrait pas y avoir de souci.aprés si tu as le probleme avec nimporte quelle connection.alors supprime toutes tes config réseau sans fil.
réinstalle le pilote (ayant pris soin de le désinstaller avant), réinstalle le tout et reconfigure une connection.
mais normalement, tu ne devrais pas avoir de probleme.
probleme wifi avec livebox
ben j'ai installer avec le cd d'installation wifi station hercules pour livebox... Et comment je fais pour suprimer tous mes config réseau sans fil ??? car quand je met ma clé wifi il y a un autre réseau (réseau sans fil 2) qui apparait et que je peu pas voir quand je fait afficher les réseaux sans fil disponnibles, sa m'affiche ça:
" windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérés cette connexion sans fil, utiliser ce programme. si vous souhaitez que windows configure cette connexion sans fil, démarrez le service configurationj automatique sans fil. Pour obtenir plus d'info sur ce service, consulter l'article 871122 de la base de connaissances sur le site web de microsoft"
voila donc comment faire pour suprimer les config ?
" windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérés cette connexion sans fil, utiliser ce programme. si vous souhaitez que windows configure cette connexion sans fil, démarrez le service configurationj automatique sans fil. Pour obtenir plus d'info sur ce service, consulter l'article 871122 de la base de connaissances sur le site web de microsoft"
voila donc comment faire pour suprimer les config ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout simplement dans les connections réseaux, et désinstalle le logiciel merdik fourni avec la live box. ( sur cd).
ensuite tout réinstalle seulement le pilote, tu dois pouvoir le trouver en explorant le cd...mais normalement, si tu passe dans la config direct de la live box, tu peux cofigurer ton réseau sans passer par le cd=logiciel livebox.
sinon, tu appels la hotline, car ils configurent tout le temps leur routeur avec des sécurités de mer... et qui ne fonctionne pas..
jai vu trop de souci avec la live box....ce nest pas pour rien qu'il ya plus de 30% de résiliation de contrat dans les 3 mois aprés inscription chez eux...
enfin bon...
bonne chance
ensuite tout réinstalle seulement le pilote, tu dois pouvoir le trouver en explorant le cd...mais normalement, si tu passe dans la config direct de la live box, tu peux cofigurer ton réseau sans passer par le cd=logiciel livebox.
sinon, tu appels la hotline, car ils configurent tout le temps leur routeur avec des sécurités de mer... et qui ne fonctionne pas..
jai vu trop de souci avec la live box....ce nest pas pour rien qu'il ya plus de 30% de résiliation de contrat dans les 3 mois aprés inscription chez eux...
enfin bon...
bonne chance
j'ai du mal a comprendre !!! je doi désinstaller le logiciel orange de la livebox et je réinstalle que le pilote ? et comment je passe directement dans la config de la livebox ?
tu nas rien d'autre avec ton cd.????
eske tu as un manuel, meme sur le cd...regarde..
ensuite tu regarde si la config live box est possible.
as tu essayé de te connecter sans le logiciel (aprés lavoir désinstallé)? juste avec windows...
car ton souci ma lair compliké...t'es sur ke tas bien tout configuré??
juste supprime toutes tes connections sans fil...et réinsalle tout.
eske tu as un manuel, meme sur le cd...regarde..
ensuite tu regarde si la config live box est possible.
as tu essayé de te connecter sans le logiciel (aprés lavoir désinstallé)? juste avec windows...
car ton souci ma lair compliké...t'es sur ke tas bien tout configuré??
juste supprime toutes tes connections sans fil...et réinsalle tout.
je ne peu pas désinstaller la livebox méme avec le cd !!! donc je fai installer quand j'incére le cd et je mais en réseau sans fil et il me demande de configuré le réseau sans fil mais j'en est déja un et je ne sais pas comment on fai pour supprimer le réseau...
deja premier supprime tes programme livebox
demarrer>panneau de config>supprimer progamme>tous ce qui concerne orange
ensuite
mais ton cd le cd devrait ce lancer automatiquement donc ferme la fenetre
puis va dans poste de travail >sur l icone lecteur cd clic droit >ouvrir>dossier windows>wifi
dit nous quand tu y est
pour la suite
demarrer>panneau de config>supprimer progamme>tous ce qui concerne orange
ensuite
mais ton cd le cd devrait ce lancer automatiquement donc ferme la fenetre
puis va dans poste de travail >sur l icone lecteur cd clic droit >ouvrir>dossier windows>wifi
dit nous quand tu y est
pour la suite