Clé usb 3.0

tomateibanez20 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tout le monde je viens de me procuré une clé usb ss (3.0) de 16go et quand je la branche à mon ordinateur il ma demander de la formater et je l'ai donc formater en ntfs mais la capacité et passer de 16go à 200mo.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Bonjour,

Étrange, avez-vous essayé de transférer un fichier supérieur à 200Mo dessus?
C'est peut-être une simple erreur d'affichage...

Sinon essayez de la reformater en FAT32 pour voir...
0
tomateibanez20 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai essayer un fichier de 2go et ça ne marche pas et en fat32 aussi rien qui marche.
0
tomateibanez20 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'est prêté à un ami qui la formater sur son mac mais bon je ne c'est pas si ça y joue ou pas?
0
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Vous l'avez formaté avec l'outil Windows?

Essayez avec un outil spécial genre Easeus partition manager: https://filehippo.com/download_easeus_partition_master_home/
0

ok je vais essayer
0

oui je l'ai formater avec l'outils windows.
et en installent le logiciel grace au liens mon ordie ce mets en quarantaine.
0