Comment choisir un nouveau processeur ?
Résolu
Amnezia1620
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Amnezia1620 Messages postés 2 Statut Membre -
Amnezia1620 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un PC de bureau Acer aspire XC-105
J'aimerais changer de processeur, c'est un AMD A4-5000 1.5Ghz et qu’apparemment c'est ce qui causerais le bugs/crash de certains jeux... Mais je ne suis pas sûre de ça car les jeux ne faisaient pas ça avant...
Dans les Sims 3 par exemple, j'ai accumulé 100 heures de jeux sans aucuns soucis, et d'un coup depuis le début de semaine, ça bug en mode achat/construction.
(Tous mes autres jeux tournent presque en qualité maximale sans aucun souci)
J'aimerais des avis pour savoir si j'ai vraiment besoin de changer de processeur et si oui, lequel choisir ? Je ne connais pas la référence de ma carte mère
Au cas où voila ma config :
- AMD A4-5000
- NVIDIA GeForce GT620 1024Mb
- 6 Go de RAM
- 2 To de stockage
- Microsoft Windows 7 64 bits
Je possède un PC de bureau Acer aspire XC-105
J'aimerais changer de processeur, c'est un AMD A4-5000 1.5Ghz et qu’apparemment c'est ce qui causerais le bugs/crash de certains jeux... Mais je ne suis pas sûre de ça car les jeux ne faisaient pas ça avant...
Dans les Sims 3 par exemple, j'ai accumulé 100 heures de jeux sans aucuns soucis, et d'un coup depuis le début de semaine, ça bug en mode achat/construction.
(Tous mes autres jeux tournent presque en qualité maximale sans aucun souci)
J'aimerais des avis pour savoir si j'ai vraiment besoin de changer de processeur et si oui, lequel choisir ? Je ne connais pas la référence de ma carte mère
Au cas où voila ma config :
- AMD A4-5000
- NVIDIA GeForce GT620 1024Mb
- 6 Go de RAM
- 2 To de stockage
- Microsoft Windows 7 64 bits
A voir également:
- Comment choisir un nouveau processeur ?
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Comment creer un nouveau compte gmail - Guide
- Comment créer un nouveau compte google - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
1 réponse
Salut, n'espères pas faire évoluer un PC de supermarché à 200€, le prix est bien le seul avantage de ce genre de machines. Beaucoup de composants sont en fait des références pour PC de portable very low-cost donc de fait non remplaçables. Reste que si ton jeu tournait il n'y a pas de raison que cela change. Mets tous tes pilotes à jour via driverscloud.com, un PC a également besoin d'un minimum de maintenance pour rester en bonne santé : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/247-accelerer-windows-10/#q=optimisation&cur=1&url=%2F
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
J’espérais pas grand chose de ce PC de toute façon... Mais je n'ai as encore les moyens de changer.