Bonne journée tout le monde,
j'ai déjà installé le jeu kotor2 une fois y a un an et fait des parties et j'ai tout désinstallé pour recupérer de la place sur mon disque dur et maintenant je le réinstalle pour tout recommencé mais quand je l'installe sur le disque dur packard bell ça me dis un truc du genre que "j'ai assez d'espace mais" et ça finis pas la phrase ... donc je ne sais pas c'est quoi le probleme sur ce disque dur ensuite j'ai donc essayer sur DATA et là l'installationa pu débuter et quand je fais l'installation du 3e CD il s'arrete sur un fichier qui dit un truc comme "textur tex" et ça me dit qu'il y a un probleme de redondance cyclique .
J'ai vraiment besoin d'aide pour l'intaller svp je n'y arirve pas tout seule ( ça fais au moins une semaine que j'essaye)
il y a un 4e CD vert avec kreia dessus il sert à quelque chose ?
personne répond ? bon de toute façon je rachète les CD peut être que ils sont raillé enfin bon je m'y connais pas du tout moi
Forum Jeux vidéo
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.