Faire une copie d'un logiciel déjà installé
jfpaquin02
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bentix -
bentix -
Bonjour,
Mon technicien m'a installé Norton GoBack sur mon ordinateur, sans me donner le CD du logiciel. Je veux formater mon disque dur, mais j'aimerais pouvoir encore utiliser ce logiciel sur mon ordinateur reformaté.
Est-ce possible de faire une copie de Norton GoBack qui est actuellement installé avant de formater mon disque dur ?
Merci beaucoup.
Mon technicien m'a installé Norton GoBack sur mon ordinateur, sans me donner le CD du logiciel. Je veux formater mon disque dur, mais j'aimerais pouvoir encore utiliser ce logiciel sur mon ordinateur reformaté.
Est-ce possible de faire une copie de Norton GoBack qui est actuellement installé avant de formater mon disque dur ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Faire une copie d'un logiciel déjà installé
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Copie cachée - Guide
3 réponses
les softs quand tu les installe,creent des cles dans la base de registre,donc meme si tu copie le dossier ou il est installe dans programe file,tu pouras pas le reinstal (des fois ca marche,mais tres rare avec les payants)
quand tu lance le programme,ouvre l'onglet aide et regarde si il y a une sous section "enregistrement,ou cle" un truc comme ca
et note la clee pour pouvoir le telecharger et le reinstall
quand tu lance le programme,ouvre l'onglet aide et regarde si il y a une sous section "enregistrement,ou cle" un truc comme ca
et note la clee pour pouvoir le telecharger et le reinstall