A voir également:
- Ré-installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
5 réponses
SAlut,
je ne suis sûr de ce que je vais dire qu'à 90% mais il me semble bien qu'à partir du moment où tu as ta clé, n'importe quel CD d'installation de Windows XP te permet de réinstaller XP, donc tu peux en emprunter un.
Un autre truc aussi, le logiciel Perfect Tools XP, que tu trouveras dans la section téléchargement de ce site, te permet de sauvegarder les fichiers d'activation XP, ainsi tu n'auras pas à te retaper la procédure d'authentification et d'activation.
a+
je ne suis sûr de ce que je vais dire qu'à 90% mais il me semble bien qu'à partir du moment où tu as ta clé, n'importe quel CD d'installation de Windows XP te permet de réinstaller XP, donc tu peux en emprunter un.
Un autre truc aussi, le logiciel Perfect Tools XP, que tu trouveras dans la section téléchargement de ce site, te permet de sauvegarder les fichiers d'activation XP, ainsi tu n'auras pas à te retaper la procédure d'authentification et d'activation.
a+
Salut,
ta licence concerne quel produit ? Home ; Pro ??
Ta licence ne fonctionnera qu'avec un produti identique .
Exemple :
si ta clé est faite pour xp pro sp1 , tu ne pourra remettre que le même et ensuite faire une mise a jour P2
idem pour home SP2 etc...
ta licence concerne quel produit ? Home ; Pro ??
Ta licence ne fonctionnera qu'avec un produti identique .
Exemple :
si ta clé est faite pour xp pro sp1 , tu ne pourra remettre que le même et ensuite faire une mise a jour P2
idem pour home SP2 etc...
Quel pc utilise tu pour avoir accés à internet ???
s le tiens fonctionne tu peux recréer ton CD en utilisant le I586 ...
s le tiens fonctionne tu peux recréer ton CD en utilisant le I586 ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut-on télécharger Windows sur Internet (avec ma clé).
D'avance merci. A +.
par contre non pas télécharger, essayes de trouver un cd à emprunter.