Question Méta et Google

Carole -  
bg62 Messages postés 26241 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un site de cinéma ( http://cinememorial.com/ ) J'ai changé de méta name dans mes fichiers voilà plus de 15 jours et google n'en a retenus qu'un quarts et encore, comment ça ce fait et comment puis je y remedier

Et ce serait aimable de me dire ce que vous pensez de mon site et quoi changé s'il il le faut

je vous remercie d'avance

Carole
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 26241 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 423

bonjour
1 - les balises sont mal faites et très peu optimisées
2 - il faut du temps pour qu'un moteur revienne et change
3 - si tu n'as refait qu'une simple ré-inscription de ton site dans google alors ........ patience ! et beaucoup !
4 - page d'accueil beaucoup trop chargée ... les textes s'y trouvant servent aussi aux moteurs
etc etc etc
@mitiés
b g
0
vancaro50 Messages postés 41 Statut Membre 1

Bonjour

Merci pour les renseignements mais pourrais tu un peu mieux m'expliquer pour les balises et très peu optimisé

Pour ma page d'accueil j'ai réduit les photos qui défilent et aussi j'ai diminué le nombre d'acteur par page.

Aussi pour en revenir à Google ou autre moteur de recherche comment faut il faire pour que ça marche le mieux possible.

Merci d'avance

Carole
0
bg62 Messages postés 26241 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 423

je viens de te répondre sur ton site
@mitiés
b g
0