Erreur grave avec adobe acrobat 8
Fermé
pterois
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 22 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2007
-
22 juil. 2007 à 19:17
Hugues - 9 août 2010 à 15:33
Hugues - 9 août 2010 à 15:33
A voir également:
- Adobeconfig.xml
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Telecharger adobe acrobat - Télécharger - PDF
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
9 réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et personne n'arrive vraiment à y remédier !....
Je relance donc la question !
J'ai exactement le même problème et personne n'arrive vraiment à y remédier !....
Je relance donc la question !
Bonjour,
Moi aussi pareil, j'ai pas essayé de réinstallé, mais j'ai entendu parler de cs3Cleaner d'adobe, qq a essayé?
Moi aussi pareil, j'ai pas essayé de réinstallé, mais j'ai entendu parler de cs3Cleaner d'adobe, qq a essayé?
mikaelgasser
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 9 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
12 juin 2008 à 14:34
12 juin 2008 à 14:34
Bonjour,
J'ai le même problème et j'ai fait tous ce que j'ai pu et ca fait 2 semaines que je cherche une réponse sur internet sans succès, est-ce que quelqu'un à la réponse ?
Merci d'avance.
J'ai le même problème et j'ai fait tous ce que j'ai pu et ca fait 2 semaines que je cherche une réponse sur internet sans succès, est-ce que quelqu'un à la réponse ?
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le meme probleme avec en plus l'instalation qui ne marche pas.
Pour relancer au cas ou qq1 connaisse une solution.
Merci
Pour relancer au cas ou qq1 connaisse une solution.
Merci
toofar
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 9 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009
7 oct. 2008 à 19:49
7 oct. 2008 à 19:49
Bonjour,
cela ne viendrait il pas que vous avez des versions pirates de Acrobat ?
A bon entendeur
cela ne viendrait il pas que vous avez des versions pirates de Acrobat ?
A bon entendeur
Désinstalle
Reboote
Installe à nouveau avec les privilèges admin (cliquer-droit sur le setup.exe -> propriétés -> onglet Compatibilité > exécuter comme administrateur
Lancer au moins une fois comme admin, pour qu'il puisse accéder au shell32.dll et faire les bons réglages
"à bon entendeur" > Les idiots stupides qui pensent toujours que les autres font des conneries n'ont qu'à commencer par balayer devant leur porte. Comme ça ils passeront moins de temps à raconter des conneries sur internet.
Reboote
Installe à nouveau avec les privilèges admin (cliquer-droit sur le setup.exe -> propriétés -> onglet Compatibilité > exécuter comme administrateur
Lancer au moins une fois comme admin, pour qu'il puisse accéder au shell32.dll et faire les bons réglages
"à bon entendeur" > Les idiots stupides qui pensent toujours que les autres font des conneries n'ont qu'à commencer par balayer devant leur porte. Comme ça ils passeront moins de temps à raconter des conneries sur internet.
Pour ma part c'était une vrai licence acheté 5'200.- CHF et impossible de le faire fonctionné... Alors j ai du changer la carte mère de mon ordinateur car même l'entreprise qui avait monté l'ordi ne pouvait faire fonctionner la suite Adobe...
Confronté au même problème, je viens de trouver ces instructions données par Adobe, en anglais : http://kb2.adobe.com/cps/327/327986.html
Issue
When you start Adobe Acrobat Standard or Professional, it displays the error message, "A serious error has been detected and Adobe Acrobat 8 Professional cannot continue. Please reinstall the application and try again."
Solutions
Do one or more of the following solutions:
Solution 1: Verify the AdobeConfig file in the ALM folder.
(...)
Solution 2: Remove and reinstall Acrobat. (Retail only)
(...)
Solution 3: Replace your AdobeConfig.xml file. (Volume only)
Voir le détail sur le site même.
Issue
When you start Adobe Acrobat Standard or Professional, it displays the error message, "A serious error has been detected and Adobe Acrobat 8 Professional cannot continue. Please reinstall the application and try again."
Solutions
Do one or more of the following solutions:
Solution 1: Verify the AdobeConfig file in the ALM folder.
(...)
Solution 2: Remove and reinstall Acrobat. (Retail only)
(...)
Solution 3: Replace your AdobeConfig.xml file. (Volume only)
Voir le détail sur le site même.
La solution d'Adobe (en fait, vérifier le fichier qui identifie une version officielle - ce qui est le cas de la mienne), est trop simplette et n'a rien donné sur mon poste (Win 7). C'est finalement sur un forum américain que j'ai trouvé la marche à suivre, donnée par ianc : https://acrobatusers.com/forums/aucbb/viewtopic.php?id=4277
I encountered the same error message when I tried to uninstall Acrobat 3D v8.1 from a WinXP SP2 machine. Acrobat 3D had been installed via a 30-day trial (don't ask...) and following expiry had been rescuscitated using a normal serial number entry. CS3 Design Premium was also on the PC, though minus Acrobat 8 Pro.
One point - I usually de-activate prior to any uninstall, but as this was literally going to be reinstalled to the same machine within 30 mins, I thought I had no need. Never again...
I was about to go the long and winding "de-install and run cleanup script then re-install" path, but was alerted to the following recent tech support forum post which worked perfectly (and which is buried in the huge thread above)
"XP Users
We found early on that the following steps would work for those on XP.
1. . Backup the following file, C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\FLEXnet
\adobe_00080000_tsf.data.
2. Delete the file from the location above, but not the back up.
3. Reboot the cpu
4. Launch Acrobat and see if it requires you to activate again.
5. If it does, activate Acrobat again. If not, repeat the steps but uninstall and reinstall Acrobat after step #3."
NB - it is essential that you follow the steps to the letter, including NOT deleting the .data file should it recreate itself. midway through the process
Et ça a marché, après une nouvelle réinstallation, puis lancement d'une des composantes de la suite pour réinitialiser le adobe_00080000_tsf.data
Ouf' !... Et honte à Adobe !!!!!!!!!!!!!!!!!
I encountered the same error message when I tried to uninstall Acrobat 3D v8.1 from a WinXP SP2 machine. Acrobat 3D had been installed via a 30-day trial (don't ask...) and following expiry had been rescuscitated using a normal serial number entry. CS3 Design Premium was also on the PC, though minus Acrobat 8 Pro.
One point - I usually de-activate prior to any uninstall, but as this was literally going to be reinstalled to the same machine within 30 mins, I thought I had no need. Never again...
I was about to go the long and winding "de-install and run cleanup script then re-install" path, but was alerted to the following recent tech support forum post which worked perfectly (and which is buried in the huge thread above)
"XP Users
We found early on that the following steps would work for those on XP.
1. . Backup the following file, C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\FLEXnet
\adobe_00080000_tsf.data.
2. Delete the file from the location above, but not the back up.
3. Reboot the cpu
4. Launch Acrobat and see if it requires you to activate again.
5. If it does, activate Acrobat again. If not, repeat the steps but uninstall and reinstall Acrobat after step #3."
NB - it is essential that you follow the steps to the letter, including NOT deleting the .data file should it recreate itself. midway through the process
Et ça a marché, après une nouvelle réinstallation, puis lancement d'une des composantes de la suite pour réinitialiser le adobe_00080000_tsf.data
Ouf' !... Et honte à Adobe !!!!!!!!!!!!!!!!!