Site .FR .COM gratuit?

aspo Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il existe un hébergeur gratuit avec des nom de domaine en .FR ou .COM ou .ORG, .EU

Merci de vos réponses

A voir également:

3 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Ça n'existe pas, ces domaines sont payants.
0
aspo Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok merci,
J'ai un compte que je n'ai pas utilisé depuis 1 bon moment,mais qui existe toujours, depuis le temps j'ai fermé mon compte en banque celui avec lequel j'ai ouvert mon paypal, vous pensez que c'est possible de transferé mo nouveau rib a paypal pour quil se raccorde a mon nouveau compte?
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Je n'en sais rien, mais je ne vois pas le rapport avec un domaine en fr, com, org ou eu.
0
aspo Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ben, si je ne peut pas avoir un nom de domaine, .fr .com, gratuitement il fzut que je le paye
Et j'ai l'intention de le payer avec paypal
0

OK, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible de modifier le compte bancaire lié à Paypal, mais le mieux serait de leur demander.
0

0