Windows udate telecharge les mises à jour de windows defender
GARCIA
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai windows 10,
windows update installe toutes les mises à jour demandées sauf : celles de windows defender , en effet il les telecharge mais il ne les installe plus.pourquoi ?
j'ai windows 10,
windows update installe toutes les mises à jour demandées sauf : celles de windows defender , en effet il les telecharge mais il ne les installe plus.pourquoi ?
A voir également:
- Windows udate telecharge les mises à jour de windows defender
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Bonjour
Si vous avez une autre protection antivirus vous ne pouvez pas cohabiter les deux soit defender ou le votre.
Bon courage
Si vous avez une autre protection antivirus vous ne pouvez pas cohabiter les deux soit defender ou le votre.
Bon courage
Bonjour,
regardez si windows defender est toujours activé :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/stay-protected-with-windows-security-2ae0363d-0ada-c064-8b56-6a39afb6a963#turn-windows-defender-on-off=windows-7
cordialement
regardez si windows defender est toujours activé :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/stay-protected-with-windows-security-2ae0363d-0ada-c064-8b56-6a39afb6a963#turn-windows-defender-on-off=windows-7
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais je n 'ai plus que defender .cdlt
Avez un autre logiciel de protection malware comme spybot. Si oui il faut le désinstaller.
Avez l’icône de defender sur votre barre de tache coté de l'horloge?
Si vous faite les mise à jour faudrait peut être redémarrer c'est recommander.après toutes les mise à jour.d’ailleurs.
Bon courage