Windows udate telecharge les mises à jour de windows defender

GARCIA -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai windows 10,
windows update installe toutes les mises à jour demandées sauf : celles de windows defender , en effet il les telecharge mais il ne les installe plus.pourquoi ?

A voir également:

5 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Si vous avez une autre protection antivirus vous ne pouvez pas cohabiter les deux soit defender ou le votre.

Bon courage
0
Fg88 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ,
mais je n 'ai plus que defender .cdlt
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > Fg88 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re Bonjour

Avez un autre logiciel de protection malware comme spybot. Si oui il faut le désinstaller.
Avez l’icône de defender sur votre barre de tache coté de l'horloge?
Si vous faite les mise à jour faudrait peut être redémarrer c'est recommander.après toutes les mise à jour.d’ailleurs.

Bon courage
0
Fg88 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

0

oui, merci
0

tout ça j'ai verifie et rien n'est resolu ..
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Re Bonsoir

Avez redémarrer votre pc p)our savoir si votre windows vous redemande d'activer Defender?

Courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

désolée, je n'ai pas d'autre idée...
0