Problème lancement processus sous vista
Arkeod
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Arkeod Messages postés 8 Statut Membre -
Arkeod Messages postés 8 Statut Membre -
Alors voilà, mon problème est un peu dans le titre...
J'ai voul installé Deamon tools sur mon pc, et l'installation c'est apparemment bien passé mais après un reboot de mon pc, tout un tas de processus n'ont pas redémarré, genre, le panneau latéral de vista n'est plus là, msn ne se lance pas automatiquement, les processus spécifique à mon portable non plus...
Alors du coup, j'ai lancé msconfig pour voir ce que cela me disait, et là, tous les processus sont coché donc susceptible de se lancé au démarrage...
La restauration système n'y change rien...
Si ça peut aider quelqu'un, j'ai vista intégragle...
Donc j'en appelle à votre aide, si quelqu'un a une idée simple et efficace qui m'éviterai de restaurer le système... En vous remerciant !!
J'ai voul installé Deamon tools sur mon pc, et l'installation c'est apparemment bien passé mais après un reboot de mon pc, tout un tas de processus n'ont pas redémarré, genre, le panneau latéral de vista n'est plus là, msn ne se lance pas automatiquement, les processus spécifique à mon portable non plus...
Alors du coup, j'ai lancé msconfig pour voir ce que cela me disait, et là, tous les processus sont coché donc susceptible de se lancé au démarrage...
La restauration système n'y change rien...
Si ça peut aider quelqu'un, j'ai vista intégragle...
Donc j'en appelle à votre aide, si quelqu'un a une idée simple et efficace qui m'éviterai de restaurer le système... En vous remerciant !!
A voir également:
- Problème lancement processus sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment débloquer un ordinateur windows vista ✓ - Forum Windows
- Lancement automatique application windows 10 - Guide