Disque flash ssd
MERLIN59118
Messages postés
35
Statut
Membre
-
MERLIN59118 Messages postés 35 Statut Membre -
MERLIN59118 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
peut-on installer Windows.10 sur (Samsung EVO 850 MZ-75E250B/EU Disque Flash SSD interne 2,5" 250 Go SATA III ) et divers programmes et ne ce servir du disque dur que pour le stockage des fichiers
cordialement
peut-on installer Windows.10 sur (Samsung EVO 850 MZ-75E250B/EU Disque Flash SSD interne 2,5" 250 Go SATA III ) et divers programmes et ne ce servir du disque dur que pour le stockage des fichiers
cordialement
A voir également:
- Disque flash ssd
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Salut,
Oui c'est possible et c'est exactement ce que vous devriez faire.
Le SSD, la vitesse étant sa raison d’être, Assurez vous d'installer dessus que le Windows, les logiciels utilisés, et jeux (si l'espace le permet)
Tout ce qui est stockage de fichiers ou que la vitesse n'est pas importante, mais plutôt la capacité, vous les mettez dans votre ancien disque dur qui lui devras être maintenant en tant que lecteur D: ou autre.
Merci,
Oui c'est possible et c'est exactement ce que vous devriez faire.
Le SSD, la vitesse étant sa raison d’être, Assurez vous d'installer dessus que le Windows, les logiciels utilisés, et jeux (si l'espace le permet)
Tout ce qui est stockage de fichiers ou que la vitesse n'est pas importante, mais plutôt la capacité, vous les mettez dans votre ancien disque dur qui lui devras être maintenant en tant que lecteur D: ou autre.
Merci,
merci
cordialement
Donc j'ai
C: (256Go) Windows, Tous mes Applications
D: (128Go) Tous mes Jeux
E: (2 To) Disque dur régulier ou je stock tout mes fichiers lourds d’où l’importance de la vitesse n'est pas importante.
J'adore les SSD, c'est vraiment très rapide!
On est rendu loin des premier disque dur bruillant d’où le son de grattage, prouvais que l'ordinateur "travaillais" haha!
Bonne journée.
Et dans la durée ? Pas de prob ? mes ddr ext on plus de 5 ans et tourne 24/24 365/365 la SSD peut-elle en faire autant ? car mon pc actuel tourne 365/365 24/24 -1 jours de nettoyage tout les ans (dépoussiérage) donc le nouveau feras de même
Merci encore
cordialement
Le sujet a déjà été abordé, voir ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32240755-duree-de-vie-d-un-ssd
cordialement bonne journée.