Programmation

Fermé
pH=7 -  
blbg Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais apprendre un langage ,mais par lequel dois je commencer...assembleur,C+?
Merci d'avance.
Bonne fete de la musique...
ZVive la fiesta

21 réponses

blbg Messages postés 302 Statut Membre 10

bonjour ...

moi je suis un débutant en programation, ...
je vien de finir ma premiére année en DUT ( de LENS ( ds le nord de la france ) et il est assez bien coté... ) et ils nous font commencer par le c++ puis le java .....

& même pour les débutant ..... on peu s'en sortir trés facilement .......
je dirais même que c'est bien comme ça car ...... au début on utilise C++ mais sans les pointeurs, les objets, ... en soft ... koi !!!! et au fur et a mesure que l'on progresse, ..... on peu rajouter des notions, ..... ce qui fait que l'on a les bases ( les affichage, les tableau ... , ... ) et on à pas besoins de les réaprendres pour s'adapter a un autre langage qui permet aprés de faire des objets, ...

non ?? & aprés, .... le java, ..... c'est vrai que ça ressemble ....
bon par contre c'est sur au début .... les interfaces.. on peu pas en faire des dignes de ce nom ..... mais .... bon :o)

ce qui fait au debut un bon programmeur ... c'est sa façon d'élucider les problémes et de les transformer en programme & sans beug .....

et si tu veux faire de l'interface .... assez facil ..... & ou tu peu tout faire ... html & php & mysql .. ( ps : php & mysql .... c'est pour rendre le tout un peu + intéressant ... car l'interface est en html ms l'HTML pur .... est static ... )

voila mon opignon !!

par contre je suis tout a fait d'accor ...... l'assembleur est a banir pour un débutant !! car il faut vraiment bcp de chose pour réaliser pas gd chose !!

++ blbg
0