GTA V Sur PC
fluffy55
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
kaba92 Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kaba92 Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc ( Prolite E2208HDS , d ela marque liyama)
et je voudrais savoir si mon ordi va supporter le jeu ?
(Il ne risque pas de buggé ou...)
sachant que j'en ai aucun autre installé, et que il me reste plus de la moitié de stockage
j'ai un pc ( Prolite E2208HDS , d ela marque liyama)
et je voudrais savoir si mon ordi va supporter le jeu ?
(Il ne risque pas de buggé ou...)
sachant que j'en ai aucun autre installé, et que il me reste plus de la moitié de stockage
A voir également:
- GTA V Sur PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonsoir,
C'est pas un pc mais plutôt un écran dont tu parles là donc je peux pas t'aider.
Il faut savoir Le proco , la Carte graphique et la quantité de Mémoire vive pour déterminer si tu peux le faire tourné ou pas.
Tu peux aussi aller sur le site can you run it tu choisis le jeu puis tu lances et ça va te dire si tu peux ou pas mais des fois il te dit non mais en faisant du try hard tu fais souffrir ton ordi mais tu joues tout en minim :).
C'est pas un pc mais plutôt un écran dont tu parles là donc je peux pas t'aider.
Il faut savoir Le proco , la Carte graphique et la quantité de Mémoire vive pour déterminer si tu peux le faire tourné ou pas.
Tu peux aussi aller sur le site can you run it tu choisis le jeu puis tu lances et ça va te dire si tu peux ou pas mais des fois il te dit non mais en faisant du try hard tu fais souffrir ton ordi mais tu joues tout en minim :).