Impossibilité de lancer certaines applications
LucasW1007
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comme indiqué dans le titre, je n'arrive pas à lancer certaines applications sur mon ordinateur.
J'ai, par achat de ma GTX960, eus Metal Gear d'offert, je l'ai installé mais lorsque je double clique dessus, je vois le fait que l'ordinateur charge quelque chose mais rien ne se passe.
De même, je viens de télécharger le client CEVO, un système pour le jeu Counter strike, et lorsque je clique dessus, je vois le rond de chargement sur la souris mais l'application ne se lance pas. Quelqu'un aurait-il la solution?
Merci d'avance
J'ai, par achat de ma GTX960, eus Metal Gear d'offert, je l'ai installé mais lorsque je double clique dessus, je vois le fait que l'ordinateur charge quelque chose mais rien ne se passe.
De même, je viens de télécharger le client CEVO, un système pour le jeu Counter strike, et lorsque je clique dessus, je vois le rond de chargement sur la souris mais l'application ne se lance pas. Quelqu'un aurait-il la solution?
Merci d'avance
A voir également:
- Impossibilité de lancer certaines applications
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android