Mon ordinateur freeze lié à internet

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà, j'ai un soucis réqurant sur mon ordinateur, et extremement désgréable !

Mon ordinateur freeze :( c'est atroce. Il marche très bien, aucun problème d'écran etc je peux toujours l'utiliser lors des freeze ça ne perturbe pas. Je l'entend surtout au niveau de l'audio ( j'écoute tout le temps de la musique avec le pc ). Mais c'est très très chiant ... J'entend les crash du son.

Je pense que c'est lier à internet. Il freeze une demi seconde lorsque j'ouvre une page internet par exemple. Et quand je télécharge via torrent, là c'est le drâme. freeze permanent et ça commence à laguer sévère. Autrement, aucun soucis.

Je jou aussi à des jeux en ligne, il ne freeze jamais. Uniquement quand j'ouvre internet ou que je télécharge. J'ai changer plusieurs fois de moteur de recherche, rien à faire.

Je suis en wi-fi. Que pensez vous de tout ça ? J'ai besoin de vous :(

Cordialement !

3 réponses

1. Contributeur
    Salut,
    Utilise HW Monitor et Speed Fan pour l'alimentation.

Utiliser l'ordinateur en mode en échec avec le réseau donc internet pour voir si tu as aussi le problème.
    0
    1. Bonjour, merci de vos réponses. Je vais essayer tout ça

Buenos74 : J'utilise déjà l'anti-malwaires et cleaner mais rien ne change malgré la suppression de tous les nocifs. Ton logiciel est-il plus efficace ?

A quoi servent tes logiciels Jeanbern ?
      0
      1. Slt,

Fais-moi confiance :

--> Gratuit et bien plus efficace que bcp d'autres... et certifié par CCM (Confiance)

Quant à JB, je vois pas où il veut en venir si ce n'est vérifier la T° de tes éléments...
        0
      2. Désoler pour le retard de la réponse

J'instal t'es logiciels Buenos et je tient au courant du résultat
        0
      3. Je les ai installer Mais je t'avou que je n'y comprend pas grand choses. Comment voir où est le problème à partir des logiciels ?
        0
      4. Slt,

Pour Adwcleaner que je t'ai recommandé :

Scan puis supprime tout...

Redémarre...

Et vois si changement...
        0
      5. Ah oui j'avais interverti avec les logiciels de Jean ! Je fais ça je tient au courant, merci beaucoup
        0

Discussions similaires

FOTOSE (allemagne)

13 réponses