Mon ordinateur freeze lié à internet
Gaahlipette
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Gaahlipette Messages postés 5 Statut Membre -
Gaahlipette Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes !
Voilà, j'ai un soucis réqurant sur mon ordinateur, et extremement désgréable !
Mon ordinateur freeze :( c'est atroce. Il marche très bien, aucun problème d'écran etc je peux toujours l'utiliser lors des freeze ça ne perturbe pas. Je l'entend surtout au niveau de l'audio ( j'écoute tout le temps de la musique avec le pc ). Mais c'est très très chiant ... J'entend les crash du son.
Je pense que c'est lier à internet. Il freeze une demi seconde lorsque j'ouvre une page internet par exemple. Et quand je télécharge via torrent, là c'est le drâme. freeze permanent et ça commence à laguer sévère. Autrement, aucun soucis.
Je jou aussi à des jeux en ligne, il ne freeze jamais. Uniquement quand j'ouvre internet ou que je télécharge. J'ai changer plusieurs fois de moteur de recherche, rien à faire.
Je suis en wi-fi. Que pensez vous de tout ça ? J'ai besoin de vous :(
Cordialement !
Voilà, j'ai un soucis réqurant sur mon ordinateur, et extremement désgréable !
Mon ordinateur freeze :( c'est atroce. Il marche très bien, aucun problème d'écran etc je peux toujours l'utiliser lors des freeze ça ne perturbe pas. Je l'entend surtout au niveau de l'audio ( j'écoute tout le temps de la musique avec le pc ). Mais c'est très très chiant ... J'entend les crash du son.
Je pense que c'est lier à internet. Il freeze une demi seconde lorsque j'ouvre une page internet par exemple. Et quand je télécharge via torrent, là c'est le drâme. freeze permanent et ça commence à laguer sévère. Autrement, aucun soucis.
Je jou aussi à des jeux en ligne, il ne freeze jamais. Uniquement quand j'ouvre internet ou que je télécharge. J'ai changer plusieurs fois de moteur de recherche, rien à faire.
Je suis en wi-fi. Que pensez vous de tout ça ? J'ai besoin de vous :(
Cordialement !
A voir également:
- Mon ordinateur freeze lié à internet
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Slt,
essaie ça :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Supprime tout...
essaie ça :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Supprime tout...
Salut,
Utilise HW Monitor et Speed Fan pour l'alimentation.
Utiliser l'ordinateur en mode en échec avec le réseau donc internet pour voir si tu as aussi le problème.
Utilise HW Monitor et Speed Fan pour l'alimentation.
Utiliser l'ordinateur en mode en échec avec le réseau donc internet pour voir si tu as aussi le problème.