Pc portable trip

Fermé
Snow_Man97 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 - 8 déc. 2015 à 18:43
Snow_Man97 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 - 22 déc. 2015 à 18:34
Bonjour,

Je me permet de vous adresser ma question car, ayant parcourue le net et CCM,
je ne trouve pas de cas similaire ou alors lointain.

j'expose : Pc portable HP sous Windows 10

Je me suis rendu compte le plus souvent que c'est lors que je scroll (ou fait descendre une page) avec 2 doigts sur le pavé tactile que le problème survient. Cortana sur windows 10 (ou menu quand j'utilisais win 8) s'ouvre a plusieurs reprise en l'espace d'une demi seconde voir 1, des fois sur internet il me charge une ou deux page en arrière en même temps. Je ne peut rien faire quand il se met a buggé, d'autre fois il se fige complétement pendant 2 ou 3 secondes.

Ce bug survient pas a chaque fois que je scroll mais je peut le provoqué en "scrollant" ( ça se dit ? ^^") le pavé de bas en haut plusieurs fois.

Ce que j'ai fais :
J'ai avant le commencement du bug désactivé Superfetch dans les Services car activé, il fait fonctionné mon disque a 100%. Je ne sais pas si cela peut avoir rapport..

Aussi j'ai été infesté de malware je ne peut dire si c'était avant ou après que le bug est commencé, bien évidement a cause de programme installé avec les sponsor, j'ai utilisé plusieurs logiciels de nettoyage, tous individuellement genre ccleaner, SpyHunter, etc.. Mais jamais 2 ouvert en même temps et avec l'antivirus.
Tout a l'air propre désormais.

J'ai réinitialisé le pc sur win 10 (qui l'étais déjà) mais en gardant mes fichier photo video etc..
Toujours rien.
Et le problème persiste !!
je ne comprend pas d’où vient le problème et je suis loin d'être pro en informatique.
Je ne sais plus quoi faire, si vous avez des suggestion je suis preneur. Je vous remercie par avance de m'avoir lue, dans l'espoir d'une réponse.


Merci !
A voir également:

1 réponse

Snow_Man97 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 6
22 déc. 2015 à 18:34
Des idées ?
0