[Logiciel Livebox] Problème avec Instal.exe

miryo Messages postés 1 Statut Membre -  
 monchuix -
Bonjour,

Voilà j'ai un packard bell easynote W8910 TV (windows xp SP2)
J'essaye depuis quelque mois d'instaler le logiciel fourni avec la livebox "inventel", Instal.exe se lance (il marche sur mes autres ordi mais plante avec cette ordi) la page pour vous prévenir de fermer vos antivirus,logiciel...etc... s'ouvre avec continuer et quitter, en gros sa s'ouvre normalement tout fonction jusqu'a present, voilà je clique sur "continuer" mais la rien, je peux cliqué autant de fois que je veux sa ne fait rien. J'ai regardé dans processus a l'aide de "ctrl+alt+suppr" il y'a effectivement Instal.exe, voilà j'aimerais avoir de l'aide pour réussir a l'instaler.

PS : je ne l'instal pas pour avoir internet ( j'ai wifi intégré) mais pour avoir ces utilitaires genre "Configer votre wanadoo home"

PS(bis) : J'avais déja réussi a l'instalé avant que mon ordi retourne au SAV (problème disque dur) j'avais cliqué sur continué puis ensuite je cliqué partout sur la fenétre et sa marché. Mais la sa ne marche plus.

Voilà merci d'avance :)

Ja !

2 réponses

skandal57

salut,j ai le meme prob. ca fait 4 mois mais je n ai tjr pas trouver de solution
0
monchuix

j'ai le meme probleme, rien ne se passe apres avoir cliqué sur continuer...
merci d'avance pour votre aide précieuse!
0

Discussions similaires