Baniere type flasch
jeamp62
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
warlix Messages postés 1204 Statut Contributeur -
warlix Messages postés 1204 Statut Contributeur -
bonjour
j'ai crée un site avec wifeo, j'ai acheter une baniere dite ( flasch ) que je n'arrive pas à retrouver dans mon site, j'ai bien le code mais comment faire pour le récuperer?
merci de votre réponse
j'ai crée un site avec wifeo, j'ai acheter une baniere dite ( flasch ) que je n'arrive pas à retrouver dans mon site, j'ai bien le code mais comment faire pour le récuperer?
merci de votre réponse
A voir également:
- Baniere type flasch
- Clear type - Guide
- Type de ram - Guide
- Comment changer le type de fichier - Guide
- Click-n-type - Télécharger - Vie quotidienne
- Sommaire type - Guide
2 réponses
Un conseil pour ce genre de site laisse tomber Flash ^^
Ca va te compliquer la vie pour un rendu limite
De plus flash avec IE7 pose pb et demande d integrer un java script pour rendre plus facile la lecture
Dailleur j avais fais un petit tuto sur un forum à ce niveau
Je met le lik , si c est hors chartre n hésitez pas à édit svp (car il prviens d un forum d aide )
http://www.graff-town.fr/showthread.php?t=461
Essais plutôt de travailler ton header en un truc plus fun qui restera dans le cadre de ton site , mais evite le flash
Ca va te compliquer la vie pour un rendu limite
De plus flash avec IE7 pose pb et demande d integrer un java script pour rendre plus facile la lecture
Dailleur j avais fais un petit tuto sur un forum à ce niveau
Je met le lik , si c est hors chartre n hésitez pas à édit svp (car il prviens d un forum d aide )
http://www.graff-town.fr/showthread.php?t=461
Essais plutôt de travailler ton header en un truc plus fun qui restera dans le cadre de ton site , mais evite le flash
je n'arrive pas a inserrer la baniere" flash",mais je vais etre obliger de racheter une baniere car ma femme a mis le N° code à la poubelle en faisant les poussieres
voila j'espere que tu pourras m'aider car je vais en racheter un des que je sais comment faire
merci
jeamp62