J'ai besoin d'aide

Résolu
poupoune52 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Je reçois toujours de fenêtres publicitaires. J'ai téléchargé Zone Alarm mais ca génère des conflits avec AVAST. Que me conseillez-vous car ça devient très genant?
Merci

34 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Non tout le monde n est pas fiable:
- Nous avons pas tous les memes sources, les memes experiences, les memes connaissances.

D'ailleurs, prkoi avoir supprimer ZA?

0
poupoune52 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai supprimé ZA car il était en conflit avec avast.
Depuis que j'ai fait toutes les manip que tu m'as recommandé, je n'ai plus une seule fenêtre qui s'ouvre.
Je reçois moins de mails anglais "spam" je crois aussi mais il ne dois pas y avoir de lien entre les deux.
Enfin j'en ai moins mais j'en ai encore!!
Quand j'ai eu cet ordi il y avait outlook mais je n'ai jamis réussi à le faire marcher. je viens d'essayer à nouveau mais je n'ai pas l'icone "envoyer"..Pourtant c un outil que je connais un peu puisque je l'utilise au boulot.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

Pour ta protection, il te faut un bon antivirus + un pare feu !
Que penses tu de mettre antivir et un pare feu?

A+
0
poupoune52 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai avast et pare feu windows
0

Justement...

Avast n'est plus ce qu'il etait....Sa reactivité est trop longue; 15 jours pour intégrer les nouveaux malwares, c est trop long !
Si tu souhaites changer d antivirus, je te conseillerais Antivir !

Pour le pare feu, il te faut un pare feu qui controle les entrées sorties de ton PC au net, pas comme le fait celui de windows, je te conseillerais de mettre Zone Alarme

A+
0

il n'y a pas de conflit entre antivir et zone alarm?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non aucuns.

A+
0

je viens de télécharger antivir et zone alarm est en cours. J'avais aussi oublié de te dire que j'avais ad aware en +.
0

OK aucuns problemes suite a l installation?

A+
0

si
j'arrive plus à me connecter à msn
J'ai beau faire un diagnostic et reparer, il y a un pb avec les ports principaux.
Que dois-je faire?
0

Salut

As tu bien activé MSN dans ZA?
Avec ZA de désactivé, est ce que MSN marche?

A+
0

tout fonctionne en harmonie
pas de conflit
il ne me demande pas de désinstaller avast donc il fonctionne toujours
antivir; zone alarm,ad aware.
Avec tout ca je devrais être protéger
Tu crois que ca va arreter la reception de spam???

Maintenant que tout est fait sur cet ordi il va falloir le faire sur mon portable. Je vais avoir le temps car je suis en vacances et ne partons pas...

Il faut aussi que je fasse un peu le ménage dans mes 2 ordi et réorganiser mon classement doc, photo,...
Je vais attendre un jour de pluie car ils annoncent du beau temps pour aujourd'hui alors profitons-en!!
A bientôt je pense!!
et Merci...
0

Salut

Tu as deux antivirus alors, avast et antivir? Si oui supprime avast pour eviter les conflits entre deux antivirus.

Pour les spams, chose a faire, tout dépend ta messagerie:
- Ne pas ouvrir les emails de contacts inconnus
- Bloquer les emails d'envoyeurs inconnus.

Profites bien du soleil :)

A+
0

régis 59 tu es là?
0

j'ai 2 ordi: 1 portable et 1 fixe reliés tous les 2 à internet en wifi
J'avais mis en partage "mes doc" et "mes images" ainsi que l'imprimante ( reliée par fil au fixe).
Ca marchait super bien et puis plus rien depuis quelques temps. Je profite de mes vacances pour remettre tout dans l'ordre mais je n'y arrive pas
sur mon portable, j'ai la carte PCMCIA wireless hercules. J'ai le manuel et fait refait les manip demandées pour mettre en partage mais rien ne se passe.
Pourrais-tu m'aider STP?
merci
0
Nimzozo Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je pense que tu devrais recréer un post.
0

oui :)
0

oui à quoi??
tu es là?
Je devrais créer un nouveau post?
Tu as lu mon problème?
a bientôt
poupoune52
0

LOL

Ca serait bien de mettre ton soucis dans la partie réseaux du forum :-)

Si tu n'as pas de réponses, n'hésites pas a me recontacter ici :-)

A+
0