CAPTURE D'ECRAN

myalysee Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
myalysee Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir.

Après capture d'image, je n'arrive plus à 'Enregistrer sous', pourquoi ça ne fonctionne plus ? Merci à ceux qui voudront bien m'aider.

A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Bonjour,

Avec quelle fonctionnalité ?
0
myalysee Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir.
J'utilise Mozilla Firefox
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Bonsoir,
Qu'entends-tu par "capture d'image" ?
si tu cliques droit sur une image tu as "enregistrer la cible sous..." (ou l'image)
0
myalysee Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir.
Une Capture d'écran c'est supprimer une partie d'image ou autre, pour en garder que le meilleur. Il suffit d'entourer la partie à garder pour en faire une capture, et l'enregistrer sous dans les dossiers.

de ne garder que le centre d'une photo d'enfants par exemples, où il y aurait des jouets ou autres à ne pas mette desus. Avec la Capture c'est facile, il suffit d'entourer une tête ou autres choses en cliquant sur les propositions fenetre ronde, ovale, rectangle et l'on passe tout autour l'espèces de crayon et l'image s'arrête, de là il faut 'enregistrer sous' pour ranger dans mes dossiers.
C'est juste noté 'OUTIL CAPTURE'
0