Fichier DAT

Fermé
ANELYSE Messages postés 41 Statut Membre -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
En téléchargeant sur Kazaa, je me retrouve avec un paquet de fichiers avec extension DAT, intituloés download +une batterie de chiffres. Puis je les supprimer après chargement sans risque
Merci
A voir également:

5 réponses

InspecteurSmith Messages postés 32 Statut Membre 1

normalement les fichiers DAT de KaZaA (Dans le fichier my shared folder) sont des fichiers temporaires. Dés que le téléchargement est fini ils doivent s'effacer automatiquement. Si c'est trop long tu peut les effacer sans risque.
0
olivier

un client m'a envoyé des fichiers.dat.... Comment faire pour les ouvrir et les lire...

Merci d'avance
0
Peluche

Bonjour,
G reçu des photos en .DAT et il m'est impossible des les lires, dite moi comment faire.
merci beaucoup,
0
morgan

comment on fait pour lire les fichiers dat, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stephane

Boujour, je voudrais savoir a quoi servent les fichiers .DAT dans un programme et quand on veut crée un programme qu'est ce qu'il faut mettre dedans
Merci de repondre a ma qustion

Et les fichiers .ini a quoi ils servent et qu'est ce qu'on doit mettre dans ce fichier
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Ouvre un nouveau post avec ta question STP.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0