Fichier DAT
Fermé
ANELYSE
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En téléchargeant sur Kazaa, je me retrouve avec un paquet de fichiers avec extension DAT, intituloés download +une batterie de chiffres. Puis je les supprimer après chargement sans risque
Merci
En téléchargeant sur Kazaa, je me retrouve avec un paquet de fichiers avec extension DAT, intituloés download +une batterie de chiffres. Puis je les supprimer après chargement sans risque
Merci
A voir également:
- Fichier DAT
- Fichier .dat - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
normalement les fichiers DAT de KaZaA (Dans le fichier my shared folder) sont des fichiers temporaires. Dés que le téléchargement est fini ils doivent s'effacer automatiquement. Si c'est trop long tu peut les effacer sans risque.
un client m'a envoyé des fichiers.dat.... Comment faire pour les ouvrir et les lire...
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour,
G reçu des photos en .DAT et il m'est impossible des les lires, dite moi comment faire.
merci beaucoup,
G reçu des photos en .DAT et il m'est impossible des les lires, dite moi comment faire.
merci beaucoup,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question