Reinstaller un mini PC packard bell

Résolu
imaso Messages postés 36 Statut Membre -  
imaso Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Ma petite fille a un mini ordinateur portable packard bell. Il ne démarre plus. J'aimerais réinstaller le système avec les disquettes de sauvegarde, mais quand je vais sur le BOOT, aucune des propositions ne fonctionne. En premier, j'ai essayé en remontant avec la touche F6 :"USB CDDVD" mais le lecteur ne se lance pas. J'ai donc essayé toutes les propositions, sans succès. Si je ne peux pas avec un CD, y a t il une autre solution pour que relance la réinstallation du disque C, sans ces CD ?
Merci par avance pour votre aide

A voir également:

2 réponses

cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037
 
Bonjour,

Procédure de restauration Officielle :

Mettez sous tension votre ordinateur. Dès que le logo Packard Bell est affiché, pressez et maintenez la touche ALT tout en appuyant sur la touche F10 de façon repetée. Relâchez les touches quand un message s'affiche indiquant que Windows est en train de charger les fichiers.


Extrait de leur site : ICI

Cdlt
0
imaso Messages postés 36 Statut Membre
 
Rebonjour cddede, je tiens particulièrement à vous remercier, car votre solution était la bonne. J'y ai passé la journée, mais c'est avec l'ordi de ma petite fille qui ne marchait plus que je vous réponds. Je vous suis très reconnaissante. Bien sincèrement
0