Apparences lecteur windows media

vnc Messages postés 129 Statut Membre -  
 jim -
Bonjour,

Je cherche un site pour télécharger des apparences pour le lectuer windows media. Avec ce logiciel, vous avez sans doute remarquer qu'on peut basculer en mode apparence. Il y a plusieurs choix d'apparences dsponibles et je sais qu'on peut en télécharger d'autres. Eske vous connaissez un site ???

Merci
A voir également:

6 réponses

Majudis Messages postés 436 Statut Membre 22

slt vnc,

Alors tout simplement, meme pas besoin de chercher sur google, tu ouvre le lecteur windows media, ensuite tu fais clique droit dans le heut de la fenêtre et tu clique sur selecteur d'apparences. Puis une nouvelle fenêtre s'affiche avec une liste de tt les apparences disponibles. Pour en télécharger d'autres, tu regarde à gauche de l'écran et tu devrai apercevoir "autres apparences". Clique dessus, et tu sera directement connecté au site de microsoft qui te propose alors un choix multiples de nouvelles apparences.

Voila, a bientot
3
vnc Messages postés 129 Statut Membre 1

bah je l'ai déjà fait, sinon je serai pas là à poser la question... un peu de réflexion ne serai pas de trop.
0
vnc Messages postés 129 Statut Membre 1

slt majudis,

merci pour tn aide çà fonctionne très bien, j'ai meme des aparences animées que je cherchai.... merci beaucoup
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

tu n'a qu'a cherché sur google
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nancy10731

salut à toi, pour répondre à ta question, marque sur google apparence lecteur et regarde souvent il te marque la phrase ou le mot que tu as besoin clic dessus ou va voir sur pc astuce il te donne la marche à suivre si ça ne marche pas écris moi et je te le dirais ou je le ferais avec toi bye
-1
jim

oui selecteur d'apparence gratuit
-1