Pc infecté - Page 3 Précédent 1 2 3 Réponse 41 / 43 lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 818 Ce que tu peux faire c'est de supprimer les deux fichiers qu'on a analysé manuellement (ou de les déplacer dans un dossier "quarantaine" ) nours52 Les supprimer avec ZHPFix? Je viens de tenter,mais il refuse de les nettoyer ...bien sur.. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 818 > nours52 Non manuellement les transférer dans un autre dossier nours52 J'ai Windows essential ,mais il est désactivé . nours52 Bonjour............... Réponse 42 / 43 lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 818 As tu essayé de les supprimer manuellement ? nours52 Oui je les ai supprimés..en espèrant avoir bien fait. Réponse 43 / 43 lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 818 Super redémarre et refais frst :) Précédent 1 2 3
Réponse 41 / 43 lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 818 Ce que tu peux faire c'est de supprimer les deux fichiers qu'on a analysé manuellement (ou de les déplacer dans un dossier "quarantaine" ) nours52 Les supprimer avec ZHPFix? Je viens de tenter,mais il refuse de les nettoyer ...bien sur.. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 818 > nours52 Non manuellement les transférer dans un autre dossier nours52 J'ai Windows essential ,mais il est désactivé . nours52 Bonjour...............
nours52 Les supprimer avec ZHPFix? Je viens de tenter,mais il refuse de les nettoyer ...bien sur.. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 818 > nours52 Non manuellement les transférer dans un autre dossier
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 818 > nours52 Non manuellement les transférer dans un autre dossier
Réponse 42 / 43 lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 818 As tu essayé de les supprimer manuellement ? nours52 Oui je les ai supprimés..en espèrant avoir bien fait.
Réponse 43 / 43 lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 818 Super redémarre et refais frst :)