Pc infecté

nours52 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Ayant stupidement répondu à une invitation de mise a jour d'Adblock (rectangle blanc en bas à droite de l'écran), je me suis retrouvé avec des publicités intempestives et mon pc semble de plus en plus infecté.
Je viens donc auprès de vous pour remédier à ces problèmes.
Par avance ,merci de votre aide.
Nours52
A voir également:

43 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Ce que tu peux faire c'est de supprimer les deux fichiers qu'on a analysé manuellement (ou de les déplacer dans un dossier "quarantaine" )
0
nours52

Les supprimer avec ZHPFix?
Je viens de tenter,mais il refuse de les nettoyer ...bien sur..
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > nours52

Non manuellement les transférer dans un autre dossier
0
nours52

J'ai Windows essential ,mais il est désactivé .
0
nours52

Bonjour...............
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

As tu essayé de les supprimer manuellement ?
0
nours52

Oui je les ai supprimés..en espèrant avoir bien fait.
0

Super redémarre et refais frst :)
0