[Proposer] Pc gamer
MrSFX59
Messages postés
30
Statut
Membre
-
MrSFX59 Messages postés 30 Statut Membre -
MrSFX59 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour ,
Je suis ici pour vous demandez conseille , je fais bientôt acheter un pc et je vais mettre 700-800 euros et j'aimerais avoir la meilleur qualité prix ; Ecran , clavier , souris , w7 compris dedans sa fait très juste mais je peux pas mettre plus .
Jeux vouloir faire tourner : [ Counter-strike global-offensive ; Rocket league ; League of Legends ; Minecraft ; Arma 3 ; Garry's mod ] Voilà donc si vous avez des propositions pour m'aider sa serais bien ;) Merci !
Je suis ici pour vous demandez conseille , je fais bientôt acheter un pc et je vais mettre 700-800 euros et j'aimerais avoir la meilleur qualité prix ; Ecran , clavier , souris , w7 compris dedans sa fait très juste mais je peux pas mettre plus .
Jeux vouloir faire tourner : [ Counter-strike global-offensive ; Rocket league ; League of Legends ; Minecraft ; Arma 3 ; Garry's mod ] Voilà donc si vous avez des propositions pour m'aider sa serais bien ;) Merci !
A voir également:
- [Proposer] Pc gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
Au besoin, tu monte le processeur à 4 Ghz, et tu auras de meilleures perfs vu qu'ArmA III demande pas mal sur le processeur.
Enfin là, tu as un 4 cœurs à 3,7 Ghz quand même... Et une carte graphique pas mal du tout.