Probleme pavé tactile et clavier
rmiste2015
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc portable toshiba sous windows 7.
Subitement au démarrage mon clavier et pavé tactile ne fonctionnent plus.
idem en mode sans echec.
Par contre quand je demarre via F8 et "réparation systeme" les deux refonctionnent donc je pense eliminer la panne materielle.. mais dans ce mode toutes les options ne reglent pas le probleme..
Que faire ?
merci d'avance
j'ai un pc portable toshiba sous windows 7.
Subitement au démarrage mon clavier et pavé tactile ne fonctionnent plus.
idem en mode sans echec.
Par contre quand je demarre via F8 et "réparation systeme" les deux refonctionnent donc je pense eliminer la panne materielle.. mais dans ce mode toutes les options ne reglent pas le probleme..
Que faire ?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme pavé tactile et clavier
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
En bootant avec une clef usb tout fonctionne bien. bien sur ce n'est pas le systeme complet mais cela prouve quil ny a pas de panne..
Il vous faut retirer la clé en passant par retirer le périphérique en toute sécurité ou vous le désinstallez dans le panneau configuration puis imprimante ou en bas à gauche vous cliquez sur la petite flèche ou le carré vert et vous le retirez.
Par la suite, vous redémarrez le PC.
Vous avez du vous tromper de sujet...
Vous écrivez bien : En bootant avec une clef usb etc..., je ne me trompe pas ?
Je ne vois pas pourquoi je débrancherai ou désinstallerai cette clef..
et quand je démarre a partir de cette clef mon clavier et pavé tactile fonctionne (donc pas de panne matérielle) mais quand je démarre normalement a partir de l'os Windows 7, pas de clavier ni pavé tactile..