PC lent et Pourtant ...

Alex aide Messages postés 434 Statut Membre -  
Alex aide Messages postés 434 Statut Membre -
Bonsoir mon PC est lent lorsque je charge une page google ou autre

et bizarrement :

http://puu.sh/lJrdT/7308e78384.png

http://puu.sh/lJrfs/a46b683174.png

Le processeur et la ram ne sont pas a plein regime

j'aurais comrpis si ils étaient a 100 % mais la ...

Si vous avez des explications un logiciel ou autre n'hésitez pas sinon je fait les mises a jour windows regulierement donc je vois pas d'ou ça peut venir surtout que j'ai fait des scan avec plusieurs anti virus malware bytes spybot etc ...
A voir également:

2 réponses

QuentNXFrigo Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour Alex Aide

Alors pour savoir si votre ordinateur est lent, tout simplement c'est peut-être par rapport au composant de votre ordinateur.
Tout simplement je soupçonnerai le processeur qui ne possède que 1 cœur, mais je n'en suis pas sur, il me faudrait donc le nom de votre ordinateur pour connaitre les caractéristique
Voilà :-)
0
Alex aide Messages postés 434 Statut Membre 37

C'est un intel core I7 il à donc 8 coeurs certe 2.3 ghz mais ça ne devrait pas poser probleme la carte graphique une geforce 635m une carte pas terrible je vous l'assure 2GB VRAM de mémoire (a verifier)

6GB de rame donc largement tranquille pour du multitasking normalement

Le PC a été dépoussierer il y a une semaine et c'est un PC portable il a un support ventilé pour l'aidé à refroidir les températures sont aux alentours de 70/80 degré C

et je vous conseille de regarder les images pour comprendre le probleme !
0
QuentNXFrigo Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Alex aide Messages postés 434 Statut Membre

Ah oui en effet votre ordinateur à une très bonne configuration, je dirai même très haute !
Alors j'aimerai savoir votre système d’exploitation (je crois que c'est Windows 8 si je me trompe pas) Peut-être qu'il y a un programme en arrière plan qui tourne dans le gestionnaire de tâche et qui est gourmand, ou alors peut-être les pilotes de votre ordinateur qui n'est pas installé ? :-)
0

Je suis passé à windows 8 à windows 10 notamment car des gens disaient gain de performance et optimisation en ce qui concerne windows 10 il y a des programmes qui sont en arriere plan telle que cortana ou autre j'en avais supprimer une grosse partie quand j'avais installer windows 10 mais a mon avis un netoyyage est de nouveau necessaire donc on verra

Sinon le PC malgré cette config n'est pas assez performant à mon gout :-)

C'est un PC portable temporaire
0
QuentNXFrigo Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Essayer de regarder si vous avez bien installer les Pilotes (Drivers) car avec Windows 10 des fois il prend en charge les pilotes et des fois non ?
Vous dites que votre ordinateur n'est pas assez puissant à votre gout, mon Pc il a que un processuer 2 coeur à 2.7 Ghz, 3go de mémoire vives et 2go en processeur vidéo (carte graphique) XD
0

Si vous connaisez un site qui resemble un peu a Geforce Experience n'hésitez pas

En tout cas Driver carte graphiqe : a Jour

Driver Processeur : A jour de ce que j'ai vu

Et les autres je ne sais pas mais en tout cas j'installe les mise a jour windows 10
0

J'ai découvert Quelque chose quand je lance une application Costaud, La fréquence du Processeur Passe en dessous 2.30 GHZ et c'est a partir de la que le PC commence a Bugger donc je demande pourquoi le processeur Baisse surtout qu'il n'à jamais fait ça
0