Windows 10 VLC/Window Media Player pas de son
Paul
-
DARLAIVE Messages postés 699 Statut Membre -
DARLAIVE Messages postés 699 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un problème lorsque je désire regarder une vidéo avec VLC ou windows media player, aucun son ne veut se faire entendre ! (je précise qu'il y a bien du son sur les vidéos)
J'ai un peu chercher des réponses mais je ne trouve rien qui me convient.
Merci !
Je rencontre un problème lorsque je désire regarder une vidéo avec VLC ou windows media player, aucun son ne veut se faire entendre ! (je précise qu'il y a bien du son sur les vidéos)
J'ai un peu chercher des réponses mais je ne trouve rien qui me convient.
Merci !
A voir également:
- Windows 10 VLC/Window Media Player pas de son
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Question bête mais les hauts parleurs sont bien branché et allumer et le sont n'est sur MUTE (muet ou couper/sourdine) ?
Le périphérique audio par défaut est bien les haut parleur ?
Pour ça regarder dans le Panneau de configuration : à côté du menu Démarrer, taper Panneau de configuration puis aller dans Son et regarder s'il y a une coche verte sur les haut parleurs, sinon cliquer dessus et cliquer sur Par défaut en bas.
Question bête mais les hauts parleurs sont bien branché et allumer et le sont n'est sur MUTE (muet ou couper/sourdine) ?
Le périphérique audio par défaut est bien les haut parleur ?
Pour ça regarder dans le Panneau de configuration : à côté du menu Démarrer, taper Panneau de configuration puis aller dans Son et regarder s'il y a une coche verte sur les haut parleurs, sinon cliquer dessus et cliquer sur Par défaut en bas.
Bon, problème réglé ! Mais ce n'était pas du à ça, apparament : une mise à jour empeché le bon fonctionnement des hauts parleurs ...
Merci tout de même ! :)
Sinon j'ai un autre question, je ne peux pas ouvrir d'applications, il me dit "Impossible d'ouvrir 'nomDeLapplication' à l'aide du compte administrateur intégré. Connectez vous sur un autre compte". Une idée? (Sinon je poste un autre sujet)
Merci tout de même ! :)
Sinon j'ai un autre question, je ne peux pas ouvrir d'applications, il me dit "Impossible d'ouvrir 'nomDeLapplication' à l'aide du compte administrateur intégré. Connectez vous sur un autre compte". Une idée? (Sinon je poste un autre sujet)