Mise a jour de la carte graphique

bam le rider -  
 charles -
bonjour je voudrais savoir comment on fait une mise a jour de la carte graphique avec un pc ayant windows vista , ma carte graphique est une radeon x1650 series . Merci de bien vouloir m'aider je vous en serais reconnaisant .
A voir également:

14 réponses

tremorv Messages postés 384 Statut Membre 27

salut
tu peut faire un tour a:
https://www.touslesdrivers.com/
tu verra si un pilote plus récent existe pour ta carte.
0
bam le rider

salut tremorv merci a toi aussi de ton aide mais malheuresement je ne trouve pas le pilotes qui irait avec ma carte graphique merci quand meme .
0
thomas311 Messages postés 110 Statut Membre 4

salut rend toi sur macofig.com tu lance une detection de ton systeme il te demande d'installer un plug in tu selectionne instalation automatique une foi la detection faite tu click en haut a doite de la pages sur rechercher les logiciels a carte graphique tu aura plusieur choix tu click sur le plus recent tu telecharge le fichier sur ton bureau puis tu l'instal apres le redemmarage de ton ordi ta carte sera automatiquement mis a jour n'ai aucune crainte les mise a jour proposer sont obligatoirement disponible

voila tien moi au courrant
0
bam le rider

salut thomas311 merci de ton aide mais je n'arrive pas a trouvé "rechercher les logiciels de la carte graphique" . Sur la page il y que "connexion" et "mon pc "avec une liste de mon systéme
0

en haut de page a gauche en petit tu a ecrit rechercher les logiciel compatible
0
bam le rider

j'ai installé le plugin mais il m'affiche toujours "installation automatique "ou"manuelle" .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Télécharger mes drivers :
Cliquez ici pour trouver automatiquement les pilotes compatibles avec votre matériel
0

en haut de ta pages web tu a une petite barre jaune clic dessus pour desactiver le blocage de popup ou autre ou tu a installer active x puis a pres se sera regle
0
bam le rider

mais aprés je fait quoi sur le site 'AMD Customer Care" car tout est écrit en anglais ^^
0
bam le rider

ah merci c bon j'ai trouvé j'avais oublié de faire "installé avex active x ..."
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Vista 32 ou 64 bits pour Ati Radeon x1650 series ce doit être ça :
http://ati.amd.com/support/driver-fr.html
0
bam le rider

salut hugulino quand jai fini d'installé le catalyst ati ... je fait quoi car cela na rien changé
0
bam le rider

j'ai choisi mon pilote sur le site quil me donne aprés mais ensuite je fait quoi sur le site 'AMD Customer Care" car tout est écrit en anglais ^^
0
bam le rider

vous etes sur que ce que vous me dite est la procédure pour une mise a jour de carte graphique^^
0
bam le rider

j'ai redemaré mon ordinateur mais le probleme perciste toujours . en fait j'ai essayé de faire une mise a jour de la carte graphique car mon pc m'envoyer un message disant "le pilotes d'affichage r300 a ete perdu et a eté retrouvé" mais maintenant le probleme c que quand je joue a un jeux les écritures du jeux sont ilisibles ,elle sont pleine de bar et de point .Si vous avez un conseil a me donner pour m'aider svp
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Est-ce un pc de bureau ou un portable, de quelle marque et quel modèle ?
Windows Vista 32 ou 64 bits ?
On peut aussi faire une mise à jour en ligne mais quelle Marque ?

Pour s’en sortir, le mieux est de télécharger ce logiciel (sur le bureau de préférence) afin de déterminer les composants du pc.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/308.html

Une fois le téléchargement terminé, créer un nouveau dossier sur le bureau et faire couper/coller pour le mettre dans ce nouveau dossier puis le décompresser (soit avec winzip ou winrar).

Une fois décompressé double cliquer sur san1180 et installer le programme.
Lancer le programme et nous aurons les infos nécessaires pour les périphériques.
Nom de la carte mère, carte graphique etc…

Ensuite nous désinstallerons le mauvais pilote pour installer celui qui sera approprié au matériel.

A+
0
charles

Salut.
J'ai rencontré le meme problème que toi avec vista et ma carte graphique radeon X1650 séries.
A tu trouvé la solution et si oui peut tu m'aider?
Merci
0
tremorv Messages postés 384 Statut Membre 27

salut,
le probléme est que ati a toujours eut des problémes de drivers(a croire qu'ils peuvent pas payer 2 programmeurs compétent avec le blé qu'ils se font...)et que tous simplement le pilote que tu cherches n'existe pas encor...(ils préférent sortir de nouveau produit que d'assurer le support des anciens...dsl),
alors verifie periodiquement ici:

https://www.touslesdrivers.com/
si un nouveau pilote existe et prend ton mal en patience....c'est en general assez rapide quand méme...
++
-1