Ncis

Résolu/Fermé
rempou Messages postés 16 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 - 21 juil. 2007 à 22:02
 jujuv - 17 mai 2009 à 16:11
SALUT A TOUS



J'aimerais savoir si quelqu'un a une info sur la suite de N.C.I.S



MERCI A VOUS
A voir également:

53 réponses

je voudrais savoir ke c til passer apré que le térroriste qui voulait tué gibbs et qui a tué keiite meme qile a triré sur le fron est il la tué que cé til passer apré je voudrais le voir en épisode ci ce n'est pas possible je voudrais le savoire


svp merci
0
la suite s'appelle la saison 3 4 et 5 à l'heure actuelle.
les saisons 3 et 4 sont dispo en francais sur le net
la 5 jusqu'à l'épisode 16 en vostf
0
SVP je veut voir la premiere partie de la saison 5 de NCIS, si vous avez un sit je l'attend avec impatiance.
merci
0
chere ania,

si tu as lu les post precedents, tu saurais déjà que ncis est dispo sur dailymotion en vostf pour la saison 5.

retrouve mes liens dailymotion et tu trouveras ce que tu cherches.

salutations

Angel
0
ba voila je cherche un site un peux comme raven mai j'arrive pas a trouver (et que sur se site on mette le titre de a série ou du film qu'on veux voir)
ncis c'est pas mal comme série
0
Salut je voudrais unsite a peu pres comme raven pour pouvoir regarder NCIS
et je voudrais savoir Ossi ... ke veuxdire Semper Fi ??


PS: NCIS en force :P
0
Angel > Choukette
16 juil. 2008 à 02:54
alors je signale que raven a fermé et que vous pouvez trouver vos épisodes sur dailymotion.

si tu recherches du streaming va sur ce blog:

http://seriemania.over-blog.com/article-13411095.html

mais la saison 5 n'est pas complète.

sinon semper fi vient du latin et signifie " toujours fidèle"
0
moi sur daily motion jai aussi que 6 minutes et moins jai beau chercher je ne trouves pas la suite des épisodes
en faite je cherche l'épisode 2 de la saison 5 mais je ne trouve qu'une scéne non sous titré avec le beignet
mercii de m'aider je suis accro et là sa me manque lol
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je une info pour toi il y aurra 6 saison o moin sa ce sur et la saison 5 et deja sorti o etat unis(il son vers le 18 episode) et arrive en france normalement vers la fin de l annee 2008 me se pas sur car il fon qe de repousser la date a chaque fois qe jve sur l cite
0
slt moi je connai un site super ou il ya un tas d info sur ncis c'est hypnoweb tu va dan ton moteur de recherche google par exemple et tu tape hypnoweb et ensuite tu entre ncis il ya des fotos des videos des resumé depisodes des betisiers et dotre encor
0
Bnnjour,

Ha ! Des fans de NCIS j'en suis un aussi ( voir mon pseudo ^^ ) Je peux vous donner un site ou il font les sous titres en français de Ncis : http://www.team-ncis.com/

Après il faut vous débrouiller pour les épisodes ^^ Rubrique sous titres : http://www.team-ncis.com/dload.php

Je vous apporte des bonnes nouvelles mais aussi des mauvaises : La saison 5 est sortie aux States ! La 6 va sortir ( il la tourne en ce moment ) mais malheureusement un agent va mourir dans la saison 5 et ...aussi... je ne vais rien dire pour laisser le suspens !

Pour le savoir contacter moi ou aller sur le site !
0
De plus je viens malheureusement d'apprendre qu'un autre agent va mourir dans le premier épisode de la saison 6 donc deux agents vont mourir ( un à la fin de la saison 5 et un autre au début de la saison 6 ) !

Désolé pour les mauvaises nouvelles :(
0
j'adooore le couple d'abby et mcgee meme si y a ri1 entre eu ( l'amour est en l'air )
je voudré bien regarder la saison 6 de ncis parceke je c ke mcgee et ziva reviendront mé tonny ??
je l'é deja visitée sur www.allostreaming.com mais il fo ke ca se telecharge une h !!
kesk'on ferré pa pour les voir
sof k'a un moment donné ca marche plus !! @ ++ mon adresse : sabrine_liraki@hotmail.fr
facebook : sabrine liraki
0
salut tout le monde.
Je penses que je vais vous degouter mais c est le directeur SHEPARD qui va mourir et cela dans le dernier episode de la saison 5 (episode 19 si je me souviens bien). Et pour finir l'equipe est eclatee.
En gros seul l'agent Gibbs reste et rçoit une nouvelle equipe composee comme l ancienne de trois personnes.
je suis trop degoute moi qui suis un big fan de cette serie.
mais bon j espere qu au moins a la fin de la saison 6 ils se regrouperont et reformeront la dream team
0
salut a tous le meilleur site pour ncis est http://www.team-ncis.com/ allé y il est génial et il y a tous ce que vous voulez savoir
0
y'a tt les épisodes sur M6replay.fr... pour ceux ki ont ratté la diffusion sur M6
0
vous pouvez aussi allez sur m6 replay ils repassent les episodes endant 1 semaine c sympa
0
Hello tout le monde, moi aussi j'adore cette série mais j'ai suivi tout vos conseils mais je n'arrive pas à visionner le dernier épisode de la saison 4 que j'ai malheureusement manqué.
Aidez-moi ce soir c'est le 2ème épisode de la saison 5 et je voudrais pas être trop en retard. Merci
0
a la fin de la saison 5 la directrice shepard va mou rir et au debut de la saison 6 le nouveau directeur decide de separer l'equipe de gibbs je n'en sait pas plus
0
bravo "moi" tu aurai ou t'abstenir de révéler ca, mtnt on a plus de suspens...

pr ts ceux qui veulent revoir des épisod, ya le p2p (pas très légal), sinon des site comme http://ww38.allseries.org/
ou encor http://studio-series.com/ permettent de voir les épisode.
sinon si c un qui a moin d'une semain, ya m6replay.

c légal, ca va + vite ms on les a pas sur le pc

perso de p2p reste ce kil ya de mieux si on veux pas dépenser. sinon ya les coffrets dvd, fo les payer ms c légal et on est sur de ce kon a, pas un film XXX

vive cette série

++
0
tu peut le regarder sur m6replay depeche toi sa marche que 7 jour
0
bin je croi que Gibs auras une autre écipe finf finf mais tony ziva et timoty aparaiteront dans les episode
0
Supercharmeur
7 oct. 2008 à 00:21
Et bien moi , j'ai été plus malin lollll , car jai jusqu'a l'episode 16 de la saison 5 , et meme mieux le tout premier de la saison 6 :):):):):):):)
0
pas de quoi faire le malin, moi aussi j'ai les episodes de la saison 5 jusq'au 19 et j'ai aussi le premier de la saison 6...

par contre étant donné que la saison 5 est diffusé par m6 je ne ferais pas de spoiler.
0
Supercharmeur
25 oct. 2008 à 17:13
ton site ya pas tout , ca s'arrette a lepisode 11 MDR
en revanche sur www.allostreaming.com tout est dedans la totalité des 5 saisons y compris les 4 premiers episodes de la saison 6
0
sur google il y a des video entiére la plupert en vo mais quelque une sont compreenssible
0