Assurer la meilleur protection gratuitement.
Taren59
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
Taren59 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Taren59 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon défit du jour est le suivant :
construire la meilleur protection ordinateur avec que des logiciels gratuit. Si quelqu'un peut me renseigner la dessus. Merci d'avance.
Mon défit du jour est le suivant :
construire la meilleur protection ordinateur avec que des logiciels gratuit. Si quelqu'un peut me renseigner la dessus. Merci d'avance.
A voir également:
- Assurer la meilleur protection gratuitement.
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
La meilleure protection, et de loin, se situe toujours entre le clavier et la chaise.
La meilleure protection, et de loin, se situe toujours entre le clavier et la chaise.
Taren59
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
5
Je conçois bien, mais, on ne peut pas formater un être humain comme on formate un logiciel. Je dépanne un ordinateur au boulot et je ne peux assurer que la personne qui va l'utiliser fera bien attention. Mais merci de cette pointe d'humour.