Problème de mot de passe sur W.L.M. 8.5 beta

Résolu/Fermé
Method74 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 - 21 juil. 2007 à 21:11
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2007 à 21:30
Bonsoir !
Je débute sur la toile...J'ai changer mon mot de passe Windows Live Messanger 8.5 Beta ....Mais impossible de me connecter !!! : Sur l'icone dans mon menu demarrer une crois rouge sur les bonhommes ?Je clic sur "Ouvrir Messenger" et arrive donc sur la page ou je voit ma photo ,dessous mon adresse de messagerie ,et dessous le mot de passe :Mais c'est l'ancien (qui ne marche plus )!Quand je tape le nouveau , dès que je clic sur "CONNEXION" rebelotte il me remet l'ancien automatiquement .J'ai eu beau changer encors de passe mais c'est pareil .Au bout de quelques secondes le message indique : "Windows Live Messanger n'a pas pu vous connecter car l'identifiant Windows Lice ID n'existe pas ou est incorrect .Si vous avez oublié votre mot de passe ,cliquez sur Mot de passe oublié ? au bas de la fenètre principale de Messenger .
Code erreur : 80048821"

Doit-je supprimer mon compte chez eux et comment ?Puis me ré-inscrire ?En changeant tout ?
Merci pour votre aide car je ne peut plus communiquer !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2007 à 02:35
Salut !
Regarde sur ta fenêtre de connexion, il y a écrit "effacer" en bleu.
0
Method74 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 6
22 juil. 2007 à 21:07
Bonsoir 3 fois !
Merci d'avoir répondu !
Bizard !! Même en faisant effacer REBELOTTE la bécane remet mon ancien passe et toujours pas de conection !!!! J'ai essayer plusieurs fois pourtant ....Mais le plus STRANGE c'est : Je rechange pour la triosième fois mon code et BINGO ca remarche tous seul ????? De nouveau !!!Tans mieux !!Problème donc résolu : Je sait pas comment !??? Bonsoir....Et à bienôt peut-être dans un autre post : Ralala ces problèmes de débutant . ( intituler du post si je ne trouve pas de réponse : Le système a récupérer d'une erreure sérieuse : KESAKO ?)
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2007 à 21:30
Vu !
0