Problème de mot de passe sur W.L.M. 8.5 beta
Résolu/Fermé
Method74
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2008
-
21 juil. 2007 à 21:11
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2007 à 21:30
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2007 à 21:30
A voir également:
- Problème de mot de passe sur W.L.M. 8.5 beta
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
22 juil. 2007 à 02:35
22 juil. 2007 à 02:35
Salut !
Regarde sur ta fenêtre de connexion, il y a écrit "effacer" en bleu.
Regarde sur ta fenêtre de connexion, il y a écrit "effacer" en bleu.
Method74
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2008
6
22 juil. 2007 à 21:07
22 juil. 2007 à 21:07
Bonsoir 3 fois !
Merci d'avoir répondu !
Bizard !! Même en faisant effacer REBELOTTE la bécane remet mon ancien passe et toujours pas de conection !!!! J'ai essayer plusieurs fois pourtant ....Mais le plus STRANGE c'est : Je rechange pour la triosième fois mon code et BINGO ca remarche tous seul ????? De nouveau !!!Tans mieux !!Problème donc résolu : Je sait pas comment !??? Bonsoir....Et à bienôt peut-être dans un autre post : Ralala ces problèmes de débutant . ( intituler du post si je ne trouve pas de réponse : Le système a récupérer d'une erreure sérieuse : KESAKO ?)
Merci d'avoir répondu !
Bizard !! Même en faisant effacer REBELOTTE la bécane remet mon ancien passe et toujours pas de conection !!!! J'ai essayer plusieurs fois pourtant ....Mais le plus STRANGE c'est : Je rechange pour la triosième fois mon code et BINGO ca remarche tous seul ????? De nouveau !!!Tans mieux !!Problème donc résolu : Je sait pas comment !??? Bonsoir....Et à bienôt peut-être dans un autre post : Ralala ces problèmes de débutant . ( intituler du post si je ne trouve pas de réponse : Le système a récupérer d'une erreure sérieuse : KESAKO ?)