Freeze telephone portable Davy_972 - Dernière réponse le 2 déc. 2015 2 réponses Bonjour a tous et a toute, depuis hier, mon telephone freeze souvent quand je l'utilise. quelqu'un peut il m'aider ? (ps: j'ai un samsung galaxy s3) MERCI D'AVANCE ... -- Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 DarkFoxGaming Tu a peut-être trop d'application sur ton Mobile Réponse 2 / 2 Davy_972 Auteur J'en ai supprimer pas mal , il ya tjr quelque freezes mais beaucoup moin long -- DarkFoxGaming Ok, moi j'ai une application qui normalement évite les freezes, elle s'appelle Du Speed Booster Essaye et dit moi si sa marche Discussions similaires je voudrais localiser un portable yoo123 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Davy_972 Auteur J'en ai supprimer pas mal , il ya tjr quelque freezes mais beaucoup moin long -- DarkFoxGaming Ok, moi j'ai une application qui normalement évite les freezes, elle s'appelle Du Speed Booster Essaye et dit moi si sa marche
DarkFoxGaming Ok, moi j'ai une application qui normalement évite les freezes, elle s'appelle Du Speed Booster Essaye et dit moi si sa marche