A voir également:
- Retrouver le son sur un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
9 réponses
Multimédia:
Carte audio SiS 7012 Audio Device
bizarre qu'everest te detecte ta carte son si elle à grillé trouve les drivers de ta carte son et installe les et dis moi ce qui se passe
Carte audio SiS 7012 Audio Device
bizarre qu'everest te detecte ta carte son si elle à grillé trouve les drivers de ta carte son et installe les et dis moi ce qui se passe
Je peut vous dire que j'ai vraiment essayé de réinstaler tout les drivers et à chaque fois, sa ne marche pas.
Pour infos, l'icone du son ne s'affiche plus dans la bar des taches.
Je pense aussi que j'ais peut étre un probléme de connectique, car à de bref période, mon son revient comme par miracle et redisparait aprés que l'ordi est été redémaré.
Pour infos, l'icone du son ne s'affiche plus dans la bar des taches.
Je pense aussi que j'ais peut étre un probléme de connectique, car à de bref période, mon son revient comme par miracle et redisparait aprés que l'ordi est été redémaré.
"Vynil AC'97 Codec Combo Driver" => Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
C'est le seul périf au niveau du son qui affichee un proléme.
C'est le seul périf au niveau du son qui affichee un proléme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois que j'ais trouvé le probléme:
La derniére fois que j'ais formater mon pc, j'ai pas tout de suite réinstaler les drivers; je ne sais plus ou j'ai lus sa, mais il paré que lorsqu'on instale d'autre drivers avant d'instaler seux de la carte mére (ici ma carte son est intégré a ma carte mére) il y a des risque de disfonctionnement.
J'ais juste fait une deffragmentation, et sa à l'aire de bien remarché!! (sa fait trois fois que j'éteint et réalume l'ordi, le son marche)
Le seul truc que je comprent pas: je n'ai toujours pas l'iconne de son qui se met dans la bars des taches.
Merci de votre aide et vos réponse!!
La derniére fois que j'ais formater mon pc, j'ai pas tout de suite réinstaler les drivers; je ne sais plus ou j'ai lus sa, mais il paré que lorsqu'on instale d'autre drivers avant d'instaler seux de la carte mére (ici ma carte son est intégré a ma carte mére) il y a des risque de disfonctionnement.
J'ais juste fait une deffragmentation, et sa à l'aire de bien remarché!! (sa fait trois fois que j'éteint et réalume l'ordi, le son marche)
Le seul truc que je comprent pas: je n'ai toujours pas l'iconne de son qui se met dans la bars des taches.
Merci de votre aide et vos réponse!!
Pas de réponses???
Le truc est que j'ais un autre pc (dell Inspiron Desktop 530) qui marche super bien et que je me sert beaucoup plus. Donc voila je voulé savoir si il y avait ue solution (économique) pour que mon portable retrouve le son même si je ment sert que trés rarement.
++
++
ben voilà ce qui le mieux contacte moi par mail reg_calmos at hotmail point com on esseyera de régler ça ;)