LOGICIEL POUR REDIMENSIONNER PHOTOS

Résolu/Fermé
myalysee Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Judge_DT -
N'arrivant pas à redimensionner mes photos trop lourdes, j'ai eu pour conseil de télécharger 'PICREDIZE' Logiciel gratuit automatique, mais je ne n'arrive pas à le télécharger.
Que faire, s'il vous plaît ? Peut-être avez-vous d'autres logiciels ayant la même fonction (automatique) à proposer, merci d'y répondre dans les plus brefs délais.

--
myalysee

5 réponses

1. oceantix Messages postés 83 Statut Membre 2

Comme logicile gratuit, il n'y aura pas grand chose, je pense ^^mais en payant, il y a bien photoshop.

Tu peux toujours prendre le version d'essai photoshop pendant 30 jours qui est gratuite.
    0
  2. myalysee Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci d'avoir répondu. J'ai déjà Photofiltre gratuit d'installé, mais pas si évident de s'en servir.
    0
  3. michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 320

Bonjour

essaies photo-filtre:
    lorsque tu fais enregistrer sous tu peux réduire le poids en octet de ta photo
    il y a aussi plein d'autres possibilités..;
    https://www.commentcamarche.net/download/s/photofiltre

Michel
    0
    1. myalysee Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir michel.
      J'ai noté ci-dessus que je l'avais déjà téléchargé, mais il n'est pas facile à comprendre et 'enregistrer-sous' c'est pour la mettre dans le dossier 'Images' lorsqu'elle est redimensionnée.
      Merci d'avoir répondu.
      0
  4. Bob

Bonjour,

J'utilise celui-ci :

VSO IMAGE RESIZER
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question