Impossible d'ouvrir un dossier

alexe05 -  
pistouri Messages postés 20717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
il m'est impossible d'ouvrir un dossier sur mon bureau. Un indication me dit: l'élément <<nom du dossier>> auquel ce raccourci renvoie a été déplacé ou modifié si bien qu'il ne fonctionne plus correctement. De plus, les documents qui sont a l'intérieur sont des documents word et meme sur word il m'est impossible de les ouvrir.

Aidez-moi svp:S
Merci

A voir également:

5 réponses

pistouri Messages postés 20717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 534

faites une restauration système à date et heure ou tout était bien !!

0
Alexe05

Comment dois-je faire cela?
0
pistouri Messages postés 20717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 534

quelle version de windows utilisez vous
windows 7ou 8 ou10
0
Alexe05

Windows 8
0

Pointez le curseur de souris dans le coin supérieur droit de l’écran, déplacez le pointeur vers le bas, puis cliquez sur Rechercher et ensuite sur Paramètres.(ou touche clavier windows+c)
Entrez Récupération dans la zone de recherche.
Cliquez sur la gauche sur le menu Récupération et dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur Ouvrir la restauration du système
Windows 8 vous propose automatiquement un point de restauration "Restauration recommandée
Libre à vous de choisir un autre point de restauration. Pour cela, cochez Choisir un autre point de restauration
Effectuez votre choix et cliquez sur Suivant
Et pour finir sur Terminer pour confirmer votre choix.
0
Alexe05

Ça ne fonctionne pas non plus! Cela me dit quil s'est produit une erreur!
0

dans ce il va falloir Actualiser le PC
résoudre les problèmes, sans affecter les données personnelles et paramètres importantsPointez le curseur de souris dans le coin supérieur droit de l’écran, déplacez le pointeur vers le bas ou touche clavier windows+c
Modifier les paramètres du PC
Dans Paramètres du PC, cliquer sur Général, puis dans Actualiser votre PC sans affecter vos fichiers, cliquer sur Commencer
Un rappel de ce qui sera conservé lors de l’actualisation.
Cliquer sur Suivant
Patienter le temps de la préparation
Après vérification, quand le système est prêt pour l’actualisation, cliquer sur Restaurer les performances
Le système redémarre, la restauration des performances débute.

0
Alexe05

Toujours rien:/ merci quand meme de votre aide:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il est fort probable que votre dossier ce trouve dans votre corbeille. Pour le récupérer il vous suffit d'ouvrir votre corbeille qui se situe probablement sur votre bureau, de trouver votre dossier puis de cliquer sur "Restaurer l'élément sélectionner" qui se trouve en haut à gauche de la fenêtre.
Si le fichier a été malencontreusement déplacé et si vous connaissez son nom, la fonction "Rechercher" de Windows dans le menu "Démarrer" devrait vous permettre de le retrouver, il faudra faire la recherche dans tout l'ordinateur.
essayer de les recuperer avec ceçi:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
bien configurer le logiciel : Analyse approfondie
bonne chance.
0