Pb installation vista sur portable
papy58
-
papy58 -
papy58 -
Bonjour,
Après avoir formaté mon disque dur à cause d'un virus, j'ai voulu réinstaller vista sur mon portable packard bell à l'aide des dvd que l'on m'a fourni.
Quand je lance l'installation (boot dvd) , le pc s'arrête après m'avoir affiché :crepartlist
Run-time error "5" Invalid procedure call or argument. Je n'arrive même pas jusqu'à fenêtre choix de la langue d'installation.
Comment puis-je résoudre cette enigme????
Après avoir formaté mon disque dur à cause d'un virus, j'ai voulu réinstaller vista sur mon portable packard bell à l'aide des dvd que l'on m'a fourni.
Quand je lance l'installation (boot dvd) , le pc s'arrête après m'avoir affiché :crepartlist
Run-time error "5" Invalid procedure call or argument. Je n'arrive même pas jusqu'à fenêtre choix de la langue d'installation.
Comment puis-je résoudre cette enigme????
A voir également:
- Pb installation vista sur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
j'avais pas de dvd de restauration fourni avec le portable, j'ai demandé de l'aide à mon voisin qui m'a dit avoir nettoyé le disque dur de tous virus.
La société qui m'a vendu le portable n'existant plus, j'ai reçu par la poste les 2 dvd vista beta 2 pour réinstaller windows mais là j'arrive pas à aller plus loin...