Installation d'un système d'exploitation
jamsom
Messages postés
300
Statut
Membre
-
Nicolas, Messages postés 86 Statut Membre -
Nicolas, Messages postés 86 Statut Membre -
bonjour à tous
pour installer un Système d'exploitation Windows sur mon pc je trouve qu'il y a deux types Windows 7 32bits et un autre win 7 64bits.
c'est quoi la différence entre ces deux, et lequel choisir??
pour installer un Système d'exploitation Windows sur mon pc je trouve qu'il y a deux types Windows 7 32bits et un autre win 7 64bits.
c'est quoi la différence entre ces deux, et lequel choisir??
A voir également:
- Installation d'un système d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Installation système d exploitation - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est la différence, 32 bits travaille plus lentement les fichier en arrière plans que 64 bits. (travaille par secondes)
Choisis la version dont ton pc est déjà. La version 32 bits est pour les plus ancien ou moins puissant des ordi qu'il existe.
Cela dépan de ton pc. Il est 64 ou 32 bits ?
Car si ta un pc 32 bits il ne peut pas avoir Windows 64 bits sauf cas contraire un pc 64 bits peut avoir 32 bits mais ses pas mieux.
C'est la différence, 32 bits travaille plus lentement les fichier en arrière plans que 64 bits. (travaille par secondes)
Choisis la version dont ton pc est déjà. La version 32 bits est pour les plus ancien ou moins puissant des ordi qu'il existe.
Cela dépan de ton pc. Il est 64 ou 32 bits ?
Car si ta un pc 32 bits il ne peut pas avoir Windows 64 bits sauf cas contraire un pc 64 bits peut avoir 32 bits mais ses pas mieux.
le système installé sur mon pc u début win 8 64 bits, j'ai lui changé par win7 32bits mais j'arrive pas a trouvé les drivers de la carte grapique.
mon pc Hp 250G3 Notebook
mon pc Hp 250G3 Notebook
D'accord désoler pour le retard. As tu la boite de l'ordi avec les nom/référence des pilotes?
Je te conseille d'installer Windows 7 64 bits pour un ordi 64 bits
Si non : https://drp.su/en/laptops
Je te conseille d'installer Windows 7 64 bits pour un ordi 64 bits
Si non : https://drp.su/en/laptops